|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] Unnam3d |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) | Bonjour, Bonsoir ;
Message édité par unnam3d le 11-12-2017 à 00:57:43 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 23:26:04 |
shura18 ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮Transactions (17) | La vente de ma carte Mere Rampage 2 Gene + i7 920 + DDR3 G-skill avec Unnam3d s'est parfaitement déroulée,le payement rapide et une tres bonne communication.
Message édité par shura18 le 12-09-2009 à 23:53:08 --------------- FeedBack |
Pinto Transactions (97) | Vente d'un kit Corsair 3*2Go DDr3 Dominator GT Cas 7 1866Mhz neuve retour SAV. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | hâte de recevoir les embouts, merci pour la commande ca fait plaisir!!!
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | bon bah voila j'en etait sur, m'a fait poirotter une heure!!!! (non 45minutes en fait) (en plus moi motard j'aurais pu me promener et tout et non 220km/h pour pas arriver a la bourre)
Message édité par Tomyonekenoby91 le 05-10-2009 à 01:35:30 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
king66 Super MerguezTransactions (0) | Bon vendeur, très rapide et sérieux Je lui ai acheté MGS 4, aucun soucis, RAS --------------- FEEDBACk --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6412_1.htm |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
Ryden77 Transactions (2) | Vente d'une HX 1000W rapide, RAS, à recommander |
morgenstein Transactions (0) | Hola !!!
Message édité par morgenstein le 11-11-2009 à 18:31:24 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (27) | Achat d'un Rack XFI titanium.
--------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 05:15:47 |
monsieur Transactions (2) | Achat d'un écran LG 22"
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Achat souris lachesis par correspondance.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
DeathYagami Transactions (1) | Bon vendeur , matos trés bon états sympa et amical foncez personne de confiance |
bigbenze Transactions (55) | j'ai vendu 2 raccords koolance quick and coopling à Unnam3d, très bonne cummunication, paiement très très rapide, seul souci dans tout ca, la poste ne lui a jamais livré les raccord --------------- Feed back / Ach-Vente |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | achat d'un rad xspc rs360, nickel, bonne com', amical ,
|
guillaumesnk Transactions (1) | achat d'un peu de matos WC, tout était nickel matos de qualité dans un parfait état.
|
mtp34 LN² foreverTransactions (1) | salut,
|
sam41 Petit Modeur des bacs à sable!Transactions (6) | unnam3d (HFR) --> 2 Zalman ZM-MFC1 PLUS Noir et 3m de tuyau Feser rouge UV --> Rien à redire ^^ RAS --------------- [ACH-VENTES] / [Feed-Back] |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | achat d'une alim corsair en MP, nickel, une fois de plus je recommande ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vente des accessoires de la version Prestige de Cod6, nickel transaction exemplaire --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | acheter 2x ventilateur xigmatek , transaction parfaite , vendeur sympa que je recommande vivement ! |
glip Transactions (62) | Ai acheté 5 grilles pour ventilos de 120mm à Unnam3d en main propre. Rendez-vous rapide et transaction express. Très professionnel. |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'un rheobus aerocool en mp.
--------------- >>>FEED<<< |
widowsorrow DnBTransactions (16) | Achat d'une RADEON HD 5850
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Pour moi tout simplement l'un des meilleur forumeur !! Achat de son matos watercooling, absolument parfait !!!! @+ sur le forum coupaing Message édité par rubon le 04-04-2010 à 20:32:58 |
DeathYagami Transactions (1) | Nikel bon vendeur sympatique A recommander (L) Mdr quand t'embale t'embale pas a moitier |
zorus10 homemadeurTransactions (36) | vente d'un waterblock home made |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | J'ai vu le wb, il est sublime |
Materlan Transactions (6) | ACHAT |
nenes67 Transactions (50) | achat d'un corsair H50 + don d'un jeu alien vs predator que du bonheur .
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | L'ami Unnam3d m'as donné le jeu assassin's creed 2 : super geste de sa part qui conforte encore plus mon avis précédent
|
burgoboby Transactions (58) | Achat d'un i920 Vendeur sympa & sérieux @recommander !!! --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
christianmen72 Transactions (86) | Hello --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
beano34 Mon posterieur sur la commode!Transactions (15) |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) | échanger une clé mafia 2 steam contre une clé metro2033 steam aussi
|
fr@ctal Transactions (4) | j'ai acheté une mcp655+top nikel rapide et serieux! |
4ru Transactions (6) | Vente d'une carte mère Z77A-G45 GAMING. Acheteur sérieux, super bonne communication et paiement rapide. Je le recommande les yeux fermés ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
jmb74 MiaouTransactions (171) | Achat du jeu GT Sport sur PS4 : bonne communication, envoi rapide, en résumé une transaction sympa et sans soucis. Merci! --------------- old feedback |
veday Transactions (71) | achat d'une z77, tout nikel, tout conforme, bien sympa tout ça merci l'ami |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] chenouille | [FEEDBACK] im4u83 |
[FeedBack]LudxOsmoz | [FeedBack] PixaRr |
[FeedBack] Babechou | [feedback] camslecams |
[Feedback] FdL93 | [Feedback] Uncle Ben'Z |
[FeedBack] DragonDrive | [Feedback]Sebast31 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Unnam3d |