| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Reprise du message précédent : --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 02:36:50 ![]() ![]() |
nofoger |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nofoger |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nofoger | oué enfin si on doit tenir compté des 10'' on va avoir que des post it sur nos écrans de bureau |
Neernitt |
|
spence foxtrot ^^ | donc là faudrait resize... et c'est plus long... pour rappelle, c'est normalement 800*600 au maximum toléré sur ce forum...
edit :
le pc principal est en cours de maintenance... (instal de WC...) Message édité par spence foxtrot le 20-09-2009 à 18:04:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 18:02:48 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
hidetoo J'ai mis un chapeau ! |
etiennedefqvx |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | moi en 1280x1024... |
c'est prévu pour des tuyos entre 15 et 17... les miens c'est du 16, ça devrait rentrer comme papa dans maman pour les fuites, c'est sur, y'en aura pas ! j'ai trouvé le calmant pour ne plus toucher à mon circuit WC un bon clamp dans sa gueule, et basta Message édité par julienberthier le 22-09-2009 à 09:43:11 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 22-09-2009 à 14:13:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zorus10 homemadeur | oui mais aussi beaucoup plus fragile |
spence foxtrot ^^ |
ben si tu comptes juste sur le cul de ton waterbloc pour refroidir ton proc si ta pompe ne décolle pas Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-09-2009 à 18:10:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat