| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:48:58 ![]() ![]() |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Worldkermis |
Mon but c'est le silence, donc un delta AIR/eau le plus faible possible, ce qui passe par 1x 480mm Hardware labs GTS minimum, voir 2x en remplaçant un de mes 360mm "4x120 ou 1x480", Bah c'est la même chose Mettre du 240mm, C'est trop peu, et ca pourrait casser l'éthérisme. Le problème principal des Phanteks, c'est qu'il y a pas de logement pour disque 3.5" à l'arrière.
Ah celui-ci je connais pas. Le devant est plein ? sans mesh . Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 07-03-2022 à 18:19:32 |
sabrewulfy | Le devant c'est du mesh justement, c'est ouvert avec filtre, parfais pour un bon flux d'air.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Salut à tous, je me permets de poster ici même si ça n'est pas le bon endroit la vente de mon Corsair 7000D Airflow White et d'un RAD EKWB 420x45.
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Darkbl4de |
Hum c'était vraiment ironique hein? Ce que j'essaye de dire c'est qu'une config à peu près normale (même avec un I9 et une 3090) ne nécessite pas 3x480... Message édité par Darkbl4de le 08-03-2022 à 07:44:24 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
KaneZe |
|
absot77 |
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 13:49:49 ![]() ![]() |
KaneZe |
|
Message édité par Poisson rouge le 08-03-2022 à 16:09:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KaneZe | hum, j'ai branché ma sonde de temperature d'eau, mais question à deux euros lol
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 09-03-2022 à 15:36:58 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
KaneZe |
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
RaWeL Polskä ! | C'est vrai que le bruit est un peu aigu...
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
aster Chaotic Neutral | Je trouve le bruit inhabituel, ça ne grésille pas normalement |
Booo-2a animal sauvage | Merci pour vos retour, pour le moment c est silencieux avec le debit à 140. Au moins la D5 fonctionne bien.
KaneZe | C'est toujours d'actualité le fait que les pompes DDC sont a priori plus silencieuse que les D5, ou ca ne tient plus? |
KaneZe |
|
jm97411 :o | Salut, j'ai pris une bouteille de 250ml de "EK CRYOFUEL Mystic fog" à mélanger avec 750ml d'eau distillée. Mais si j'en trouve pas, je peux avec de l'eau déminéralisée ? --------------- 974 |
aster Chaotic Neutral | Oui, l'eau déminéralisée fait parfaitement l'affaire |
Teddymix Casual Suspect |
|
Booo-2a animal sauvage | Compliqué cette histoire de mélange.
luttymiix | Honnêtement, le EKWb Cryofuel que ce soit bleu ou transparent voir même le opaque blanc. Jamais eu de souci dilué dans de l'eau déminéralisée... --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Teddymix Casual Suspect | L'EK Cryofuel concentrate alcalise l'eau distillée pour stabiliser le liquide au PH neutre. |
skyzo-apple |
|
Teddymix Casual Suspect | C'est exactement ce que tu avais répondu (cf. mon quote qq messages plus haut) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mémoire de poisson rouge...
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Dépot bleu... ça ressemble à du sulfate de cuivre. --------------- Miaou powaaaa ! |
KaneZe |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelle température dans la pièce ? --------------- Miaou powaaaa ! |
absot77 | 21 degrés, il s'agit d'un bureau/chambre. J'ai refait les tests mais avec la vitre du boitier ouverte et le liquide est allé jusqu'à 39 degrés, soit 3 degrés de moins qu'avec le boitier fermé. Et les coeurs: L'air frais a l'air d'aider un peu. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 13-03-2022 à 19:40:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat