| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Booo-2a animal sauvage | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 19:54:30 ![]() ![]() |
albertoto accro au perf/bruit/prix | A chacun son projet Pour moi le water est synonyme d'économie |
galak Revenez :( |
|
5inchesofpain | J'viens de craquer pour le highflow next d'aquacomputer, on dirait qu'il n'y a que eux comme option fiable sir ce sujet. |
Winpoks | Ça doit se vendre comme des petits pains n'empêche si on prend en compte la proportion assez importante de possesseurs. Je me dit que ça doit être similaire ailleurs. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Winpoks |
Une VM Windows sous Linux pour les réglages qui restent après dans les divers modules. La lecture des infos pouvant être fait dans divers logiciels (pas regardé ce qui est disponible sous Linux pour ça). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 08-05-2021 à 15:06:17 |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 17:00:53 ![]() ![]() |
cabracho83 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cabracho83 le 08-05-2021 à 22:18:58 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Rappel moi comment on fabrique une pile électrique ? Ta boucle de WC par elle même peut être une pile si t'as des métaux différents dedans --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Winpoks |
|
nypo |
Message édité par nypo le 09-05-2021 à 18:03:39 |
Teddymix Casual Suspect | Je me permets de rebondir sur le sujet ... Car précédemment, je racontais que EK préconisait d'utiliser de l'eau distillée avec son Cryo Fuel concentrate ... A gauche la languette trempée dans l'eau distillée pure ... A droite la languette trempée dans la liquide avec le EK Cryo-Fuel Concentrate (Mystic Fog) en proportion recommandée par le fabricant : les 250ml du concentré dans 750ml d'eau distillée. Message cité 3 fois Message édité par Teddymix le 09-05-2021 à 22:48:30 |
cabracho83 |
|
cabracho83 |
|
cabracho83 |
Message cité 1 fois Message édité par cabracho83 le 10-05-2021 à 00:46:49 |
Message cité 4 fois Message édité par Poisson rouge le 10-05-2021 à 01:56:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
cabracho83 |
|
cabracho83 |
Message cité 1 fois Message édité par cabracho83 le 10-05-2021 à 01:40:45 |
cabracho83 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 2h, ça ira... tu rinces bien pour arrêter la réaction et c'est tout bon.
cabracho83 |
|
Booo-2a animal sauvage | J'ai eu aussi de l'oxyde de cuivre.
--------------- Ventes/Achats |
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 10-05-2021 à 09:41:22 |
Booo-2a animal sauvage | J'ai remarqué que sur certain élément ca peut faire de la rouille ou de l'oxydation.
cabracho83 |
Message édité par cabracho83 le 10-05-2021 à 10:25:22 |
cabracho83 | Sinon une soupape de suppression, est-ce utile svp ?
Message cité 1 fois Message édité par cabracho83 le 10-05-2021 à 10:56:03 |
Booo-2a animal sauvage | 5 litre d'eau déminéralisé et de nombreux nettoyage.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour souffler l'eau restante dans le circuit, on peut utiliser une petite poire.
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 10-05-2021 à 20:56:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat