|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
---|
Mata' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:36:52 |
Mata' |
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Ah bah tu as une Asus P7P55D toi aussi
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Mata' | J'ai test un Push pull avec les tuyaux vers le bas, les degrès de changent pas (30° pour moi ) pareil pour la tempé du liquide, 30.7° avec les ventilos d'origines tournant a 1200 rpm max. |
matthiman de Gilead |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2011 à 13:23:35
|
pharmajo | Si ça peut vous aider, j'ai monté le mien comme le fabricant l'a fait pour sa présentation officielle:
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 23:21:05 |
milo-x | Hello all, --------------- Mon FeedBack : Ici |
matthiman de Gilead | la pompe doit toujours être branchée sur 12v Message édité par matthiman le 29-09-2011 à 10:43:45 --------------- Ventes - Feedback |
milo-x | Bizarement je viens de la tester la et elle est reparti.
--------------- Mon FeedBack : Ici |
milo-x |
matthiman de Gilead | non
--------------- Ventes - Feedback |
milo-x | Bas disons que je pensais ne rien entendre et la ça fais plus de bruit que les ventilots....
milo-x |
matthiman de Gilead |
milo-x | Yes c'est fais retour chez grosbill, échange standard et la nouvelle tourne parfaitement --------------- Mon FeedBack : Ici |
Alameda | D'ailleurs pourquoi mettre la pompe en 12V ? |
matthiman de Gilead |
shump aka Razen |
Alameda | Merci quand je monterais mon H2O 620, je metterais sur 12V ! J'espère juste que la pompe vas pas trop "pomper" bruyamment |
pharmajo |
milo-x | Ouai nan mais la pompe est défectueuse, après elle fonctionne donc je sais pas ci ça passe en SAV.
Alameda | On peut pas non plus dire que ça vas trop trop de bruit, le gars se met à 50 cm de sa tour plus un bruit |
Alameda | J'espère que la mienne ne seras pas trop bruyante Message édité par Alameda le 30-09-2011 à 17:43:43 |
fr4n5oi |
Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 01-10-2011 à 10:26:27 |
Delendial |
|
fr4n5oi | Branche directement le connecteur du ventilo sur l'adaptateur relié a la pompe, ça régule automatiquement Message cité 1 fois Message édité par fr4n5oi le 01-10-2011 à 12:04:38 |
Publicité | Posté le |