|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:14:00 |
pharmajo |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
|
Skilgamnon33 | petit question !!! était il possible, de brancher le H2 620 avec le fan en extérieur (sur Phantom) ???? |
poloxb360 | les cables sont pas hyper longs, je dirai non |
Skilgamnon33 | je me suis mal exprimé. Je penser fixer le fan en extérieur, plutôt quand intérieure.
|
loic lebrun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par loic lebrun le 29-07-2011 à 18:33:39 |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 31-07-2011 à 17:36:44 --------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 17:35:30 |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je me demande ce que ça va donner dans mon Cooler Master Silencio 550 car là avec mon misérable Hyper TX3 il fait 58°C en idle (cela dit, c'est très silencieux)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
matthiman de Gilead | comment vous faites pour dire que c'est silencieux
--------------- Ventes - Feedback |
LibreArbitre RIP mon Orion |
matthiman de Gilead | nan mais j'ai un phenom x4 965, et c'est vrai que ça chauffe pas mal...
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon bah je viens de le mettre en place dans mon Cooler Master Silencio 550 et je suis grave déçu car non seulement le ventilateur de base est très bruyant mais en plus je suis à la même température qu'avec mon ancien ventirad (Cooler Master Hyper TX3) soit 60°C en idle pour un OC de i7-860 de 2.8 @ 3.37 Ghz... J'ai du rater un truc... Message édité par LibreArbitre le 09-08-2011 à 22:25:33 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
matthiman de Gilead |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon, le bon point c'est qu'avant dans ma tour il faisait 52-56°C et maintenant 20-25°C , c'est donc un bon point mais ça m'étonne que la courbe de température monte si vite, OCCT a tenu 9s pourtant on peut pas dire que 18% d'OC c'est monstrueux... Message édité par LibreArbitre le 10-08-2011 à 00:05:59 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon bah après avoir remplacé la pâte thermique de base par l'Artic MX-2 et surtout après avoir refixé le ventirad qui n'était pas complètement fixé (j'avais pas saisi qu'il fallait bien déserrer les les vis à support bleu pour pouvoir glisser le ventirad bien en dessous puis toutes les resérrer) éh bien je suis passé à 38°C en idle ! Edit : Alors ça refroidit bien mais c'est bruyant du coup j'ai mis le ventilo de base de mon Cooler Master Silencio 550 qui tourne à 800tpm mais le débit est trop mauvais, en idle je suis à 60°C et le tuyau est vraiment chaud, cela dit c'est silencieux et je n'entend plus que ma CG (HD5850)... Plus qu'à commander un Noctua NF-P12... Message édité par LibreArbitre le 10-08-2011 à 02:02:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
matthiman de Gilead | ouais c'est vrai que 60°C en idle c'était énorme, moi aussi je l'ai monté 2 fois, pour changer la pâte et bien le revisser car c'est spécial quand même...
LibreArbitre RIP mon Orion | Tu en mets deux pour faire du push-pull ? Le Noctua NF-P12-1300 ne serait pas mieux ? Edit : J'avais mal lu ton post du dessus... Pour le push-pull, tu as pris quoi comme vis car celles livrées avec le 620 doivent être trop trop courte du coup... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-08-2011 à 12:07:35 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
matthiman de Gilead |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Celui contre la tour dans le sens normal et celui derrière le radiateur dans l'autre sens ? Message édité par LibreArbitre le 13-08-2011 à 19:56:23 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
matthiman de Gilead | les 2 dans le même sens, en extraction de l'air chaud vers l'extérieur
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci Alors, avec mon i7-860 2.8 @ 3.6 (OC 28.5%), en idle je suis à 47°C et en full sous OCCT 80°C, pas transcendant mais correct... Edit : J'ai essayé d'en brancher un sur la pompe et ça passe direct à 1400 tmp donc plus bruyant alors que là je suis en dessous de 1100 tpm... Message édité par LibreArbitre le 14-08-2011 à 12:03:42 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Dites, selon vous il y a une température max à ne pas atteindre qui pourrait altérer le fonctionnement du wc, genre liquide trop chaud ? --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Comme Matthiman j'ai collé deux ventilos avec deux vis sur chaque --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | ah oui mauvaise idée, c'est l'un ou l'autre
Message édité par matthiman le 21-08-2011 à 18:18:13 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶ | un petit claquement régulier ? --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Mata' | Comme un grisiment/bourdonnement ? J'ai pareil sur un 920, c'est la pompe |
Mata' | J'ai le même, ça viendrait peut être de la position du radiateur, le miens a les tuyaux vers le haut, et toi ? |
Publicité | Posté le |