|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Antec KÜHLER H2O 620 |
---|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:45:18 |
Nico_B s775 ftw ! | si t'as pas de bruit de bulle, non c'est pas genant --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
LibreArbitre RIP mon Orion | Hello les gens,
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je suis passé à une paire de Coolink SWIF2 120P pour remplacer les XL2, résultat catastrophique : Beaucoup plus bruyants et le CPU a pris +5°C --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
MxT55 Oui mais non ! | Je suis pas persuadé que tu gagnes qqchose en mettant du push/pull...Seulement push, tu auras le même effet. --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
kenshoide BJJ for life! |
again_ | Le miens fonctionne toujours nickel après 2ans, toujours modé avec un Noctua, vraiment un produit de qualité. |
ricobab |
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
nefnef1 | Je verrais pour détacher les tuyaux alors Parce que je souhaite mettre le ventirad a l'extérieur du boitier pour un meilleur refroidissement.
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:16:13 |
tigre | Je déterre un peu ce topic avec des retours d'expérience
Message édité par tigre le 24-09-2013 à 01:38:23 |
saruhada Legendary X58 | Salutation,
Message édité par saruhada le 26-09-2013 à 13:58:16 --------------- Achats & Ventes |
MxT55 Oui mais non ! | à toi --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
saruhada Legendary X58 | Ok, merci pour t'es explication, sa ma l'air d'être en théorie efficace, je vois le truc.
--------------- Achats & Ventes |
MxT55 Oui mais non ! | Qu'est ce que tu appelles du bruit ? Le fonctionnement de la pompe elle même ou les bulles qui remontent à l'intérieur ? Et oui pour le système de fix, j'ai eu 3 kit antec sur 3 versions différentes, à chaque fois c'était la seule solution pour ne pas tout détruire --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
saruhada Legendary X58 | Ben sa fait un vrrrrrrrrrrr constant, légèrement audible avec le boitier ouvert, je ne pense pas que sa soit les bulles, mais bon . Message édité par saruhada le 26-09-2013 à 14:44:23 --------------- Achats & Ventes |
MxT55 Oui mais non ! | D'après cette description très précise ( ) il semblerait que ce soit la pompe ! Et oui elle est un peu bruyante. Là j'ai un seidon 120M C'est le jour et la nuit --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
aster Chaotic Neutral |
saruhada Legendary X58 |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
aster Chaotic Neutral | Tes ventilos tournant moins vite que ceux d'origine, pas certain que tu gagnes en perfs.
|
noskillatall | Bizarre du coup, Antec recommande de brancher ce kit en extract, mais il serait plus performant en aspi? Message édité par noskillatall le 04-10-2013 à 08:50:55 |
ricobab | tout est dit ! --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
noskillatall | En fait ma dispo actuelle est : |
MxT55 Oui mais non ! | Prodigy ? --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
noskillatall | Dans un prodigy oui |
Jay Kay | Yop Question à deux balles pour un pote qui installe son 620, d'après la notice (ici), Antec préconise de foutre le ventilo en extraction, mais après le rad. (rad, ventilo, boitier) Ne serait-il pas plus logique de le mettre en extraction mais avant le rad ? (ventilo, rad, boitier) Pour que le ventilo souffle sur le rad ? Comme ici : http://blog.antec.com/wp-content/u [...] -DF-85.jpg Par avance merci (enfin moi ça me parait plus logique ^^ ) edit : en l’occurrence, je pense lui faire monter comme ça : http://img801.imageshack.us/img801/6827/32hn.png Message édité par Jay Kay le 04-10-2013 à 15:17:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
MxT55 Oui mais non ! | Joli R4
--------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Drap
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeR | J'ai installé un 920 v4, tous va bien, sauf un détail, le 3 pin est branché sur la mobo, j'ai bien le retour de la vitesse de la pompe via ChillControl, mais pas sur la carte mere, avec un ventilo classique sur le même connecteur j'ai la vitesse affiché...normal ou pas ? --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Wils |
Le gars n'a rien mis à jour Sinon pour les info il y a ces deux topic qui devrait être cité en 1ere page qui rassemble quelques info utiles Message cité 1 fois Message édité par Wils le 01-11-2013 à 20:33:09 |
aster Chaotic Neutral |
|
Wils |
|
ironbaptou | Salut à tous,
|
iflow Pugface | Pour ma part, j'ai envoyé un mail au SAV Antec et ils m'ont renvoyé un kit complet rapidement sans dépenser 1€. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
ironbaptou |
|
iflow Pugface | je crois que j'ai dû indiqué un numéro de référence unique sur la boite. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le |