|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Milo-X |
milo-x Transactions (5) | Salut,
Message édité par milo-x le 26-10-2010 à 15:11:23 --------------- Mon FeedBack : Ici |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 19:02:57 |
TYLER60 Transactions (0) | Ras, dispo et honnete ! (même s'il est dur sur ses prix) |
kdo Transactions (0) | Acheteur sérieux, rien à redire. |
dboss77 Transactions (208) |
Saltadrow Transactions (0) | Vendeur sérieux à recommander!! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon vendeur, bons produits
Message édité par fresnel1 le 06-04-2006 à 11:25:43 |
oBez Transactions (0) | Vendeur sympa qui a très vite réglé son oubli... N'hésitez pas foncez
Message édité par oBez le 20-05-2006 à 12:43:20 |
El_diablo Transactions (766) |
KronoMuldor el decapsulatorTransactions (155) | acheteur sans soucis |
smithofmatrix OCMasterTransactions (0) | J'ai acheté un x2 3800+ et une dfi sli-d aucun probleme, rapide et sérieux. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 10:28:59 |
Deus Ex Benigma Transactions (0) | no problemo. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Achat : 2Go GSkill : Acheteur Rapide et serieux.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
stupefilip Transactions (0) | Vendu une xb360, aucun soucis, acheteur très sympa qui fait des petites jokes, allez y les yeux fermés. |
Gs_Jef Transactions (0) | Ok vendeur super sérieux ! aucun probléme et excellent prix !
|
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) | Vendu une 8800 gtx... transaction rapide ... que du tout bon !
|
ttrianon Transactions (118) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (80) | Transaction 8800GTX nickel, merci --------------- Chic not Geek |
xanz Transactions (0) | Vente d'un Asus G1 à plus de 1000 euros, aucun souci. |
WhiteMoon Transactions (3) | Acheté par correspondance 7900 GTX : parfait.
--------------- WhiteMoon - Feed-back |
Shooter Cherche niche fiscaleTransactions (0) | Manette sans fil + casque Xbox 360, neufs, transaction en MP, nickel chrome ! --------------- They will not force us |
morganpinot1 Transactions (0) | Super rapide en paiement, très sympa... |
robesse Dr ès lettre de motivationTransactions (4) | HDD xbox 360...merci pour l'attente et la quête du distributeur gare du nord !
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Acheteur sérieux, vous pouvez foncer les yeux fermés. |
nyakooza Transactions (0) | Transaction rapide et sans accroc. Je recommande! |
dworak_of_sky Transactions (1) | j'ai trainé pour le paiment, merci à Milox pour sa patience et aussi pour le cadeau dans la vente
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2008 à 19:17:29 milo-x je ne peux pas te répondre en mp, je suis dans ton ignore list.
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 00:52:00 |
kimk #YoloTransactions (21) |
Nicho Transactions (3) | acheteur sérieux et rapide, très bien --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
aiminaime Transactions (25) | Non recommandé. --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10216342 |
milo-x Transactions (5) | A ne pas prendre ne compte, contact hors hfr, désagréable et en plus j'ai prévenue plus d'une heure à l'avance il n'était pas partie de chez lui.
--------------- Mon FeedBack : Ici |
Crohny Transactions (21) | Je confirme sa vente des barettes de ballistix. Vendeur sérieux et aussi à l'heure --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] e2d2 : 93 transactions | [feed-back] pikapikachu |
[Feed-Back] TonTonZonZon | [FEED][LitigeS] avec un forumeur. Du neuf : juliepedretti=hercule78 ! |
[Feed-Back] frizz | [ Feed back ] ©Julien 712 © |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Milo-X |