|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Souris Roccat Kone Aimo Remastered [DONS] M-ATX Thermaltake V21 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Bienvenue dans mon petit marché
Message édité par Deradh le 04-02-2024 à 15:41:10 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 18:29:48 |
turajo Transactions (27) | Salut ça m'intéresse mais je suis pas de Paris malheureusement..
--------------- MON FEED BACK |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
Message édité par Deradh le 04-09-2011 à 14:16:13 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Mise à jour 25/09/2011 : Ecran Lg 19" --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Allez hop je t'embarque l'écran en MP sur Paris si Possible ayant flingué mon écran de Monitoring hier
Message édité par Cubensia le 26-09-2011 à 14:35:50 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Woki on passe en Mp pour se fixer un rdv. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Mise à jour : 03/10/2011 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
kzeb29 Transactions (29) | Salut deradh,
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2668_1.htm |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut Kzeb29, --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 12:42:00 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | du 11/11/2011
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" Message édité par Deradh le 12-11-2011 à 11:20:12 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oui mais bon... j'ai vendu un kit trident, j'en ai encore un autre, et je compte passer sur du 1155 donc NANNNNNN ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Merci
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | je prends les bareetes de ram à 40in --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Okey, elles sont à toi. On passe en Mp --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | et hop
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Maj : 17/11/2011 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
insane63 Transactions (117) | Salut,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (41) | Salut, intéressé par les Altec Lansing Fx4021.
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut, dispo où tu veux, quand tu veux (enfin pas trop tôt quand même ). --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
BELIAL9 Transactions (113) | salut,
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | : Maj 20/12/11 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2011 à 10:35:59 Salut,
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Fixé à la carte en tout ça fait 29.5cm à peu près. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Non, désolé --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Les radiateurs pour la ram sont fixés avec de la pâte thermique adhésive, donc ça peut être un peu chiant pour remettre le ventilo d'origine, puis celui d'origine fait vraiment trop de bruit (gtx 470). Je préfère la vendre avec l'accelero, c'est tellement plus silencieux. Message édité par Deradh le 24-12-2011 à 12:56:36 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Arf, tu peux pas me faire une offre de noël pour la carte graphique ? je me lance, 230 en main propre, toute façon je peux pas mettre plus ^^ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Allez parce que c'est noël, je vais faire un petit effort. Elle est à toi.
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Pas de nouvelles de Kronick91, donc l'offre à 230 n'est plus valable. Je fais une baisse à 240 (in) non négociable, après je la garde si il n'y a aucun preneur.
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Un petit du soir ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Grouchotth Transactions (19) | échange contre GTX 275 accelero + sous ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2*2 Go G.Skill Ripjaws PC12800 CAS 9 | [VDS] Portable Toshiba Satellite Pentium 4 |
[VDS] Iphone 3GS blanc 16 go | [VDS] Nikon EN-EL3e neuve D700 D300S |
[Vendu] Tuner tnt Hd T530 | [VENDU] Ampli HomeCinema Denon AVR-4310 [Baisse de Prix] |
[VENDU] HTC HD2 => Réparation ou pièces et accessoires. | [Vendu] iPhone 3G 8Go noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Souris Roccat Kone Aimo Remastered [DONS] M-ATX Thermaltake V21 |