| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:47:26 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Ricard ou 51 |
Imagine un fer a cheval qui serait creux par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ricard ou 51 le 08-05-2007 à 20:54:09 --------------- Feed || |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | donc l'eau passe bien de haut en bas du rad dans les petits tubes? |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
webjo | Moi en tout cas je trouve vraiment sympa ce topic et l'ambiance qui règne entre forumeurs, tout le monde est très sympathique. Je vous dit à bientôt certainement en fin de semaine quand j'aurais reçu ma commande pour me conseiller sur le montage de mon WC etc..... Bonne soirée à tous. Message cité 1 fois Message édité par webjo le 08-05-2007 à 23:34:00 --------------- Xiaomi Mi Box S |
paratroop | lol une soluce : arretes de regarder tes ventilos, occupes toi de ce que l'écran affiche |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:44:25 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 09-05-2007 à 00:55:29 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cit71 | ouai je sais pas comment y écrire alors je l'ai mi comme sa --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
cit71 | oui dommage que j'ai pas de ram qui suive et une cm qui boot avec 1.6 de vcore si non il monterais plus haut si non mon max screen on va faire roxxer le xeon 3060 ps: merci pour l'orthographe de content Message édité par cit71 le 09-05-2007 à 02:26:38 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | y a encore 3 fautes mais on s'en fou... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message édité par liridium le 09-05-2007 à 04:37:42 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
webjo |
Message édité par webjo le 09-05-2007 à 09:41:07 --------------- Xiaomi Mi Box S |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
t0xine Force et honneur | pour ma part je vais placer le rad avant le reservoir :
webjo |
Message cité 2 fois Message édité par webjo le 09-05-2007 à 12:40:40 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Ricard ou 51 |
webjo |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
t0xine Force et honneur | [quotemsg=1563302,570,287121@ricard ou 51 : dans ton montage, je comprends pas pourquoi tu mets ton rad avant les wb ? normalement il se place apres, justement pour refroidir l'eau qui amene la chaleur depuis les wb ? Message édité par t0xine le 09-05-2007 à 18:04:35 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Message édité par t0xine le 09-05-2007 à 18:08:37 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Eldem Ultima ratio regum |
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |