| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
liridium Qui vivra véra | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
aster Chaotic Neutral | 'Tain le Roman! |
asmomo | C'était pour faire ressortir ma frustration --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liridium Qui vivra véra |
aster Chaotic Neutral |
|
Ricard ou 51 |
Ricard ou 51 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 13:30:10 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 | C'est sa frequence max pour spi. En max screen il doit prendre plus normalement Message édité par Ricard ou 51 le 12-06-2007 à 13:33:08 --------------- Feed || |
Ricard ou 51 | j'ai rien mis ^pour monitorer mon vcore en workload100% lors de mes test.
anubis619 | un chti cou de everest ou un utilitaire qqueconque fourni avec ta CM
|
carbOOn |
|
Ricard ou 51 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
asmomo | Une fois que c'est watercoolé, je doute que l'approximation corresponde à qqchose. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liridium Qui vivra véra | le plus simple est de se dire qu'il sagit de la T° de la CM --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
|
asmomo |
liridium Qui vivra véra | mon NB qd il avait le rad d'origine etait brulant, j'ai mis une sonde externe qui a depassé les 50°.... pour les programmes de monitoring g t minimum 10° en dessous... --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
anubis619 | une enieme reinstallation et ca remarche mais bon ce enervant de devoir reinstaller a chaque maj windows update |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
AdrenaliZ | Nan si il plante c'est qu'il est pas rockstable. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | es t'il possible de trouver des petits supports sur lesquels reposent ton rad? |
lyneus |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
AdrenaliZ | Suffit de prendre une plaque d'alu ou autres, et de faire un pliage et quelque trou pour lesvis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |