| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 18:27:43 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 09-05-2007 à 18:30:16 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | c'est peut petre pour ça que mes temps ne sont pas tip top... |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
asmomo |
AdrenaliZ |
asmomo |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:05:22 ![]() ![]() |
asmomo | Oui. Et il en faudrait une 3ème du même genre pour que mon débit ressemble à qqchose --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Ouais mais c'est pas donné. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paratroop |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Alors du coup pour ce qui est du chipset c'est mieux de le watercooler ou laisser comme ça? |
paratroop | Ca depend :
|
asmomo |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Message édité par houseboy27 le 09-05-2007 à 19:57:59 |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
glabouni | C'est ce que m'indique speedfan et occt. |
kool99 |
kool99 | Pour virer l'air du RAD, le mieux c'est de le bouger dans tous les sens pompe en marche, autrement ca prend bcp plus de temps --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 | On dirait d'après la photo 1 que ta Laing fait des bulles au niveau de la cuve (débit trop fort), je me trompe ??? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
glabouni | Oui pas mal de bulle au niveau de la cuve, il faut que je trouve un moyen de régler ça. Elle est branché sur une molex, et le petit cable bleu, sur la prise fan cpu. Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 10-05-2007 à 13:20:35 |
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! |
glabouni | Un truc comme ça?
|
AdrenaliZ | si vos pompes font du bruit c'est a cause de la cuve qui forme des tourbillon et donc des bulle d'air, j'ai la laing DDC1+ qui debite 4600rpm (4592rpm pour etre exacte Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 10-05-2007 à 15:30:48 |
cyber-kaiser |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 10-05-2007 à 15:15:59 |
Ricard ou 51 | Bon, ca avance --------------- Feed || |
AdrenaliZ |
cyber-kaiser | pour les residus de colle tu peut soit frotté avec de l'acetone (si c'est pas du plastique) ou alors chauffer la colle au seche cheveux et gratter avec longle ou une spatule en plastique |
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |