| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 12:43:12 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
nicocsgamer |
matos666 | Superbe tes photos |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nicocsgamer | Oui, vers l'extérieur. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:17:04 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | salut papa, dis moi, j'ai acheté une laing avec top plexi et réservoir intégré et je me demandai si ça suffit ou faut-il un autre réservoir (un peu plus gros...) ?
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
damsxx |
Message édité par damsxx le 30-04-2007 à 15:38:14 |
etaty | quelqu un aura une photo d un montage d embout cannelé (avec la bague car je sais pas trop ou il faut la mettre !)
Message édité par etaty le 30-04-2007 à 16:29:57 |
Ricard ou 51 | salut les petits loups --------------- Feed || |
Ricard ou 51 | Je sais bien mais vous avez tous vite monté tout cela je trouve.
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 | je dis ca mais en fait je vais me regaler a calculer, decouper, monter et tester mon nouveau joujou --------------- Feed || |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sky26 |
asmomo | Ces petits trucs c'est pas des réservoirs, c'est des airtraps. Comme le nom l'indique, le but est de choper l'air du circuit. Donc si le niveau est trop bas, il va y avoir des remous, et ça ne va pas aller. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anubis619 | Bonjour à tous,
|
anubis619 | Je sais que je pourrais aller plus haut aller plus haut haut ooooo se raaprocher de l'avenir |
t0xine Force et honneur | j'aimerai savoir si c'est nécessaire de watercooler le mosfet de la CM ?
kool99 |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! | bon stable @3.3... on va monter... Temp° un peu bizarre mais bonnes --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
etaty | quelqu un aurai une photo d un core 2 duo decapsulé ( sans heatspreader = sans la coquille metallique )
|
nicocsgamer | Dans le bon sens ?
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Moi mes températures me paraissent un peu élevés
|
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 01-05-2007 à 11:39:48 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
nikkobdx | pour le montage faut enlever le top noir d'origine dans un premier temps (4 vis en dessous de la pompe) et tu verra la solution viendra a toi toute seule |
t0xine Force et honneur |
webjo | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par webjo le 01-05-2007 à 13:26:24 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |