| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
webjo | Reprise du message précédent :
Message édité par webjo le 01-05-2007 à 22:41:45 --------------- Xiaomi Mi Box S |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 22:30:37 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
kool99 | Maddoc, tu as quel réservoir car le lien marche pas (manque un morceau) ? T'as personne qui pourrait te refaire les 2 pas de vis en 1/4 au lieu du 1/8 ??? Comment t'arrives à mettre des embouts 1/4 sur du 1/8 sachant que les trous sont trop petits Message cité 1 fois Message édité par kool99 le 02-05-2007 à 00:14:06 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
--------------- PTFO |
liridium Qui vivra véra | question, les anciens 1Acooling 1ahv2 c'est du 1/8 non?
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 |
Là c'est foutu en effet, il te faut absolument des embouts spéciaux, surtout vu les raccords qu'ils ont utilisé
En plus vu les raccords, t'es bon aussi pour un petit coup de téflon on sait jamais... là ca devient de la plomberie ton installe Maddoc, tu peux pas virer les tuyaux et brancher direct les tiens dessus avec les clips déja présents ??? Leur système de raccord ca doit quand meme bien casser le débit Message édité par kool99 le 02-05-2007 à 00:35:06 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 00:34:44 ![]() ![]() |
asmomo | Oh là, c'est bizarre ce truc, c'est bien du TT, pas de doute --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
liridium Qui vivra véra |
Message édité par liridium le 02-05-2007 à 00:38:45 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
--------------- PTFO |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
Message édité par papa de luna le 02-05-2007 à 02:32:54 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 | Le problème c'est que sur la fiche de OPENJL c'est bien marqué "Filletage 1/4" Maddoc, t'es certain que tu peux pas brancher tes tuyaux à la place de ceux d'origine, donc virer le système de raccordement qui pose des soucis car on dirait que ca tient seulement avec un clip metal ? Message édité par kool99 le 02-05-2007 à 02:40:28 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
nikkobdx |
Message cité 1 fois Message édité par nikkobdx le 02-05-2007 à 10:00:39 |
AdrenaliZ | j'ai recu mon matos, le facteur avait donner mon colis au gardien de la tour d'en face c'est pour ca yavai marquer livré alors que mon gardien n'avait rien et moi non plus. Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 02-05-2007 à 14:37:40 |
cyber-kaiser |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 02-05-2007 à 14:51:32 |
asmomo | Faut ptêtre plutôt du tuyau d'un peu moins de 12mm interne. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
asmomo | Il paraît qu'ils sont au fond de la boîte. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kool99 | T'es certain qu'ils sont pas dans la boite tes pads, les miens étaient collés sur le bulle de l'emballage, j'ai failli les jeter! C'est pas bien gros en plus dans les 1.5x1.5cm --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
AdrenaliZ | ouai je viens de voir, parcontre comme j'ai ecris sur l'autre topic, j'en est que 10 et il en faut 12, les 2 sans rien je peux mettre de la pate thermic sans risque ? |
kool99 | Perso, j'ai mis aucun pad, uniquement de la pate --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | est-ce que quelqu'un peut me remetre le lien du site qui explique comment demarer son alim sans la brancher sur la carte mere. |
asmomo |
--------------- PTFO |
kool99 |
C'est de l'Arctic Céramique et avec un petit coup de nettoyant ArctiClean c'est comme neuf... Message édité par kool99 le 02-05-2007 à 20:18:47 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
anubis619 |
blackhawker IWH and almost anywhere | tuyaux uv, j'ai pris les mêmes
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 02-05-2007 à 20:31:24 |
Message édité par liridium le 02-05-2007 à 20:39:19 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
sky26 | Salut tous le monde j'aimerais savoir quoi utiliser pour colorer mon liquide wc. Fluoriscine ou colorant alilentaire? |
kool99 | ... du colorant pour WC je pense que la fluoriscine devrait faire l'affaire, il me semble qu'il y avait eu pas mal de posts à ce sujet sur le topic de la CGP Message édité par kool99 le 03-05-2007 à 00:23:32 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Eldem Ultima ratio regum | Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 03-05-2007 à 17:48:16 --------------- PTFO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |