| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
t0xine Force et honneur | Reprise du message précédent : --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:56:13 ![]() ![]() |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
|
glabouni |
|
t0xine Force et honneur | un pti truc la, j'ai essayé OCCT mais a la fin j'arrive pas a avoir le graphique des temp comme vous autres!!!
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicocsgamer | Comme speedfan par exemple. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 12:53:31 ![]() ![]() |
anubis619 |
|
anubis619 | voila un screen des timings memoire Message cité 1 fois Message édité par anubis619 le 08-05-2007 à 13:55:49 |
etaty |
|
etaty | enfin j ai un doute quand meme
Message édité par etaty le 08-05-2007 à 14:36:12 |
anubis619 | no dsl etaty jme suis faire peur tous seul en faite je suis conforme à ce qu'il y a marqué sur le manuel de la carte mère mais je prefere demander on sait jamais encore dsl |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
anubis619 | thx |
t0xine Force et honneur | pour o/c le CPU il faut désynchro la ram ?
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
webjo |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 08-05-2007 à 16:36:55 --------------- Xiaomi Mi Box S |
t0xine Force et honneur | quel est l'incidence sur le reste du matériel lorsqu'on o/c en augmentant le coeff ???
AdrenaliZ | Perso je suis a 3.6 (pour linstant) et ma ram est desynchro, je voi pas ce que ca fait Message cité 2 fois Message édité par AdrenaliZ le 08-05-2007 à 16:39:26 |
webjo |
Message édité par webjo le 08-05-2007 à 16:48:56 --------------- Xiaomi Mi Box S |
anubis619 | comment monter ce put1 de nexxxos xp high flow sans les trucs noir à la radbox qui fixe queudal ? |
anubis619 | ya pa moyen de faire sans jai limpression ca tien pas quand je met la visse central et que je serre un peu trop ca se declipse |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicocsgamer | Speedfan nikel. |
webjo | ce WB chipset pour convenir pour une P5B deluxe = > http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _4287.html ? Message édité par webjo le 08-05-2007 à 17:54:49 --------------- Xiaomi Mi Box S |
|
|
Message édité par liridium le 08-05-2007 à 18:09:58 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |