| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:10:49 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
t0xine Force et honneur | bon je vien de faire un OCCT juste pour tester la chose, ne faites pas attention a l'o/c c'est juste pour tester...
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
asmomo | Voilà. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:41:52 ![]() ![]() |
asmomo | Par contre chez AMD il n'y a pas de FSB, c'est HTT. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Le bus PCIe est bloqué sur toute carte mère digne de ce nom (dont la tienne). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
|
AdrenaliZ |
AdrenaliZ | avec un rad double enplus, vous penssez que je vai perdre combien de degrés ? |
Message édité par liridium le 08-05-2007 à 19:17:41 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
anubis619 | toujours pas fini mon montage lol pas mal de truc comme vis , fixation etc pas adapté obligé de magouiller sinon j'ai fai 2 pet sur mon rad. black ice GT est-ce qu'il est mort ou pas ? |
asmomo | Qu'est-ce que tu appelle un pet ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
anubis619 | ba un ecrasement des micro ailette a cause d'un vissage maleureux |
paratroop | Si tu as juste "écrasé" les ailettes c'est bon, mais si tu as perce c'est mort ... T'as plus qu'à tester si ça fuit ou non. Message édité par paratroop le 08-05-2007 à 19:36:16 |
anubis619 | comment reconnaitre la différence entre percé et ecrasé
|
paratroop | Dans un cas ça fuit, dans l'autre non |
liridium Qui vivra véra | correction :
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé! |
anubis619 | att papa jvai manger jte repon et une tof serai le mieu je re ds 20 30min |
AdrenaliZ | ba sur le rad tu as les ailette et les tube plat au milieu, si les ailettes sont plier sa change rien, c'est juste si le tube plat est percé que sa fuit. |
Message édité par liridium le 08-05-2007 à 20:28:17 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Tiens je savais pas que l'eau montait et descendait dans le rad! |
liridium Qui vivra véra | l'eau ne monte ni ne descend elle est poussée par la pression engendrée par la pompe, donc quelque soit le sens tu auras une entrée une sortie... principe d'un circuit hydraulique --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
Message cité 1 fois Message édité par houseboy27 le 08-05-2007 à 20:43:38 |
AdrenaliZ | nan elle suit un cicruit en forme de U
|
houseboy27 c'est bien quand ça marche |
|
AdrenaliZ | je vai te faire un dessin lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |