| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
--------------- PTFO |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 19:47:24 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra |
Message cité 1 fois Message édité par liridium le 04-06-2007 à 20:08:16 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas en enlevant un coude que tu va augmenter le débit de 50% --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdrenaliZ | tu as une vis a serré sur le dessus du top, elle fait pression au centre du wb et le plaque bien sur l'ihs du proco.
|
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 20:55:20 ![]() ![]() |
pavanpe |
|
Message édité par Eldem le 04-06-2007 à 22:32:53 --------------- PTFO |
AdrenaliZ |
|
liridium Qui vivra véra | lol c juste que je trouve plus le lien du test du top plexi alphacool en anglais en fait, mais sinon c'est le mm principe --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | ouai c'est claire, le principe est le identique, meme si la pompe n'est pas strictement la meme sa montre bien la difference de debit grace au top plexi. |
Bilbo248 |
AdrenaliZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
anubis619 |
|
anubis619 | gg belle bete plus que le plus chiant a faire le rangement des cables |
Ricard ou 51 | Yop a tous,
--------------- Feed || |
Le Profanateur Passéiste désincarné | I I
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
anubis619 | obiwan ne fait pas de clearcmos il oc et ca marche direct |
--------------- PTFO |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vous comprends pas.
--------------- PTFO |
Ricard ou 51 |
liridium Qui vivra véra | salut
Ricard ou 51 |
anubis619 |
|
--------------- PTFO |
Eldem Ultima ratio regum | toujours la liridium --------------- PTFO |
aster Chaotic Neutral |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 11-06-2007 à 17:03:44 --------------- PTFO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |