| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
liridium Qui vivra véra | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:08:22 ![]() ![]() |
AdrenaliZ |
|
anubis619 |
|
liridium Qui vivra véra |
AdrenaliZ | Je vois pas ce qui a tait fait sur la photo |
aster Chaotic Neutral | Il faut crayoner la résistance marquée en rouge |
liridium Qui vivra véra | et ca marche bien --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
AdrenaliZ | sa permet d'avoir le vrai vcore sur speedfan en idle ? cool
|
liridium Qui vivra véra | ba comme je l'ai dit faudrait verifier au voltmetre http://overclocking-masters.com/fo [...] el,f25.htm Message édité par liridium le 02-07-2007 à 14:53:34 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:41:47 ![]() ![]() |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
paratroop | Non le 965 n'est pas prévu pour être compatible avec les 45nm ... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui il faut prendre de chez 1A cooling je crois (je suis sûr : http://www.houbbasystem.com/produc [...] cts_id=248 )
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
cyber-kaiser |
|
cyber-kaiser | ben le truc c'est que mm en forcant pas mal sur la clef, le WB peut tourner encore!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
liridium Qui vivra véra | +1 pour les fixation du nexxxos, moi j'ai mis les picot du radbox intel et tout de suite ca va bcp mieux, ils sont bpc plus solides --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
fatgooz GT : fatlegooz |
Nan, le contact est suffisant. Sur mon c2d E6400 à 2,8ghz ( et oui a cause de la mobo pourrie veut pas monter plus alors qu'avec la p5b, je tappais facile le 3 ghz Message édité par fatgooz le 10-07-2007 à 20:56:56 |
cyber-kaiser | ok dc si le probléme de vient de la fixation, comment ca ce fais que sur le cpu j'ai les mm temps que avant avec mon XP90+ SE a 1000tr?
|
fatgooz GT : fatlegooz | lol. j'te comprend, il est pas top leur système. La preuve, il m'a coûté une cm :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |