Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside

n°1580850
AdrenaliZ
Posté le 17-06-2007 à 21:35:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suffit de prendre une plaque d'alu ou autres, et de faire un pliage et quelque trou pour lesvis.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 21:35:08  profilanswer
 

n°1581111
anubis619
Posté le 18-06-2007 à 16:40:29  profilanswer
 

comme l'informatique c'est comme les bagnoles et autre chose dont je vous laisse devinez  :lol: , c'est toujours celui qui pretend avoir la plus grosse ( config, voiture, ... ) jme disai et si j'investissait dans une 8800GTX !
 
1) merde j'ai pas mal raqué pour me refaire une config ca me soule de lacher 500 dollars donc à combien puis-je espérer revendre ma 7900GTO pour faire de l'argent.
 
2)L'info c aussi celui qui a le matériel dernier cri et comme les CG ca sort tous les 6 mois 1ans j'ai pas non plus envie d'acheter une 8800 si une 8900 sort donc doit-je attendre un peu ( par exemple la sortie des jeux DX10 pour me faire une idée ) ou dois-je acheter tout de suite tel un fou passionné qui aime raqué pour un composant et qui veut faire péter son score à 3Dmark 06 et uniquement pour ca  :lol:  
 
Et oui jme dis le probleme c'est que ma 7900GTX o/c à du mal à faire plus de 20 FPS en full en 1680 dans splinter cell double agent  ( jai limpression qu'il y a un blocage  :D ), supreme commander c'est juste mais bon c'est le jeu qui veut ca, stalker aussi c'est juste mais la je dirai que c'est la CG après le reste ca tourne nikel.
 
Vous l'avez de tte facon compris depuis lontemps l'informatique ca coute cher qd on est passionné et il faut savoir se  fixer des limites.
 
P.S : celui qui arrive a faire tourner BF2142 sur vista avec proc o/c m'appel ca plante encore.
Récapitulatif : e6600 oc @ 3.6Ghz tiens 5h sous OCCT mais à planter certainement du faite que jme suis regarder une video en meme temps normal comme si de rien était  :lol:  
Bon on peux qd meme supposer le pc stable puisque qu'il fait tourner tous les autres jeux sans pb et aucun soucis ailleurs.
Admettons donc que mon proc est stable du moins 5h, je joue à BF2142 pendant disons 1h30 et la ca plante image figé son buggé qui se repete en boucle puis deco du serveur.
Donc c'est assez chiant.
Une soluce ... ? ( à part la désinstallation )
 
Merci et dsl encore pour le hs mais ttes les personnes de ce topic sont  habitué !
 
 
EDIT : Vcore @ 1.6V bios, 1.53V full donc un peu marre de monter tel le tirolier dans le juste prix a la fin il tombe de la montagne et il se casse en mille morceau.
 
Allez je continu ca fera de la lecture ce topic sera d'autant plus visité si qqun montre de grand signe d'activité :D  
 
Vous en avez pas marre des gresillment de la carte mère quand vous lancer un bench ca tue les oreilles impossible de lancer ca la nuit à part si votre pc n'est pas dasn votre chambre.
 
 
Sinon question très importante aussi, antec p180 = c'est bien mais les ventilos fourni avec =  :pt1cable: les oreilles donc qui possède ce boitier et à trouver une solution pour ventilo les DD dasn le rack inferieur sans mettre le gro ventilo au milieu en bas en medium, j'ai essayé une decoupe avec un scie à metau pr insérer un ventilo 120 mm en le rack qu'on insere et l'avant du boitier jsui vner il me manque un ou 2 mm.
 
Voila bonne lecture et merci a ceux qui mauront lu entierement et qui pourron palier à mes problemes. :D

Message cité 1 fois
Message édité par anubis619 le 18-06-2007 à 16:47:43
n°1582440
AdrenaliZ
Posté le 21-06-2007 à 11:01:05  profilanswer
 

:sarcastic: Paye ta pub

n°1582650
Eldem
Posté le 21-06-2007 à 16:40:17  profilanswer
 

anubis619 a écrit :

comme l'informatique c'est comme les bagnoles et autre chose dont je vous laisse devinez  :lol: , c'est toujours celui qui pretend avoir la plus grosse ( config, voiture, ... ) jme disai et si j'investissait dans une 8800GTX !
 
1) merde j'ai pas mal raqué pour me refaire une config ca me soule de lacher 500 dollars donc à combien puis-je espérer revendre ma 7900GTO pour faire de l'argent.
 
2)L'info c aussi celui qui a le matériel dernier cri et comme les CG ca sort tous les 6 mois 1ans j'ai pas non plus envie d'acheter une 8800 si une 8900 sort donc doit-je attendre un peu ( par exemple la sortie des jeux DX10 pour me faire une idée ) ou dois-je acheter tout de suite tel un fou passionné qui aime raqué pour un composant et qui veut faire péter son score à 3Dmark 06 et uniquement pour ca  :lol:  
 
Et oui jme dis le probleme c'est que ma 7900GTX o/c à du mal à faire plus de 20 FPS en full en 1680 dans splinter cell double agent  ( jai limpression qu'il y a un blocage  :D ), supreme commander c'est juste mais bon c'est le jeu qui veut ca, stalker aussi c'est juste mais la je dirai que c'est la CG après le reste ca tourne nikel.
 
Vous l'avez de tte facon compris depuis lontemps l'informatique ca coute cher qd on est passionné et il faut savoir se  fixer des limites.
 
P.S : celui qui arrive a faire tourner BF2142 sur vista avec proc o/c m'appel ca plante encore.
Récapitulatif : e6600 oc @ 3.6Ghz tiens 5h sous OCCT mais à planter certainement du faite que jme suis regarder une video en meme temps normal comme si de rien était  :lol:  
Bon on peux qd meme supposer le pc stable puisque qu'il fait tourner tous les autres jeux sans pb et aucun soucis ailleurs.
Admettons donc que mon proc est stable du moins 5h, je joue à BF2142 pendant disons 1h30 et la ca plante image figé son buggé qui se repete en boucle puis deco du serveur.
Donc c'est assez chiant.
Une soluce ... ? ( à part la désinstallation )
 
Merci et dsl encore pour le hs mais ttes les personnes de ce topic sont  habitué !
 
 
EDIT : Vcore @ 1.6V bios, 1.53V full donc un peu marre de monter tel le tirolier dans le juste prix a la fin il tombe de la montagne et il se casse en mille morceau.
 
Allez je continu ca fera de la lecture ce topic sera d'autant plus visité si qqun montre de grand signe d'activité :D  
 
Vous en avez pas marre des gresillment de la carte mère quand vous lancer un bench ca tue les oreilles impossible de lancer ca la nuit à part si votre pc n'est pas dasn votre chambre.
 
 
Sinon question très importante aussi, antec p180 = c'est bien mais les ventilos fourni avec =  :pt1cable: les oreilles donc qui possède ce boitier et à trouver une solution pour ventilo les DD dasn le rack inferieur sans mettre le gro ventilo au milieu en bas en medium, j'ai essayé une decoupe avec un scie à metau pr insérer un ventilo 120 mm en le rack qu'on insere et l'avant du boitier jsui vner il me manque un ou 2 mm.
 
Voila bonne lecture et merci a ceux qui mauront lu entierement et qui pourron palier à mes problemes. :D


faut pas abuser des bonnes choses [:aras qui rit]  
 
sinon vista est en soi un probleme (pour l'instant) ;)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°1582779
CyberDenix
Posté le 21-06-2007 à 21:05:17  profilanswer
 

Je n'ai aucun pb avec Vista (32 bits), et 5h de burn c'est peu pour affirmer la stabilité de telle ou telle machine.

Message cité 1 fois
Message édité par CyberDenix le 21-06-2007 à 21:05:37

---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1582846
Eldem
Posté le 21-06-2007 à 22:30:55  profilanswer
 

CyberDenix a écrit :

Je n'ai aucun pb avec Vista (32 bits)


je parlais de la version 64bits  ;)  
mais vu que ma commando vient de griller deux barettes de ballistix je vais pouvoir passer a la version 32bits.  :sweat:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°1582855
CyberDenix
Posté le 21-06-2007 à 22:38:10  profilanswer
 

Ben mon gars, c'est pas de bol ça !


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1582865
Eldem
Posté le 21-06-2007 à 22:45:38  profilanswer
 

CyberDenix a écrit :

Ben mon gars, c'est pas de bol ça !


je te le fais pas dire :/  enfin y'a pas mort d'homme, pis crucial c'est garanti a vie. par contre j'ai fait clear cmos et je vais plus toucher a mes voltages, j'ai plus aucune confiance en cette mobo. j'ai rajouté un ventilo de 12cm qu souffle sur la cm et la ram. (j'aurai du la wc aussi si j'avais su)
du coup je vais racheter une mobo (x38 tant qu'a faire) mais ca me saoule, asus a pris les gens pour des c... avec sa serie "republic of gamers" ! j'ai pas acheté une carte y'a deux mois pour qu'elle crame ma config et que je doive la changer tout de suite !  [:albator7k]  
quand je pense que mon a7n8x-x payée 70€ je l'ai martyrisée et qu'elle m'a jamais laché depuis 4 ans  :sarcastic:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°1582965
liridium
Qui vivra véra
Posté le 22-06-2007 à 05:37:06  profilanswer
 

Eldem a écrit :

je te le fais pas dire :/  enfin y'a pas mort d'homme, pis crucial c'est garanti a vie. par contre j'ai fait clear cmos et je vais plus toucher a mes voltages, j'ai plus aucune confiance en cette mobo. j'ai rajouté un ventilo de 12cm qu souffle sur la cm et la ram. (j'aurai du la wc aussi si j'avais su)
du coup je vais racheter une mobo (x38 tant qu'a faire) mais ca me saoule, asus a pris les gens pour des c... avec sa serie "republic of gamers" ! j'ai pas acheté une carte y'a deux mois pour qu'elle crame ma config et que je doive la changer tout de suite !  [:albator7k]  
quand je pense que mon a7n8x-x payée 70€ je l'ai martyrisée et qu'elle m'a jamais laché depuis 4 ans  :sarcastic:


le monde de l'info n'est plus celui d'antan ;)


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1582972
asmomo
Posté le 22-06-2007 à 06:54:26  profilanswer
 

Hum ! Je suis d'accord qu'il y a maintenant un peu trop de marketing à mon goût, mais pour avoir eu une A7N8X Deluxe à sa sortie, une 1.04, elle était buggée à mort, elle m'a martyrisé pendant un an avant que je ne m'en débarrasse...


Message édité par asmomo le 22-06-2007 à 07:04:49

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 06:54:26  profilanswer
 

n°1583771
cyber-kais​er
Posté le 24-06-2007 à 10:54:43  profilanswer
 

bon ayé j'ai enfin monté mon WC commandé avec la CGP! (entre une clavicule cassé et les exams j'ai pas eu le temps avant).

 

Seulement autant pour la CG les résultat sont géniaux (50° en burn contre 70° avec le zalman VF900) autant pour le CPU ben c'est a pas changé....
a savoir 35° en idle et 50° en full pour un 4000+ @3ghz.

 

A votre avis faut que je revoit le montage du WB CPU? pour info j'ai mis de l'AS5 en pate thermique.
je trouve la fixation du Nexxos Xp vraiment merdique... une béte vis pour plaquer le WB sur le CPU c'est moyen... surtout que le WB tourne facilement même une fois la vis bien sérré..

 

par contre j'aurais du prendre un WB chipset aussi, j'ai le ventilo du NB qui grésille comme c'est pas permis...

 

EDIT: je viens de refaire un test, quand je lance un 3d renderer dans ati tray tool, la température CPU passe de 35 à 46° en moin de deux secondes! normal? (je pense que non...)

Message cité 2 fois
Message édité par cyber-kaiser le 25-06-2007 à 11:55:57
n°1583865
liridium
Qui vivra véra
Posté le 24-06-2007 à 15:17:36  profilanswer
 

cyber-kaiser a écrit :

bon ayé j'ai enfin monté mon WC commandé avec la CGP! (entre une clavicule cassé et les exams j'ai pas eu le temps avant).
 
Seulement autant pour la CG les résultat sont géniaux (50° en burn contre 70° avec le zalman VF900) autant pour le CPU ben c'est a pas changé....
a savoir 35° en idle et 50° en full pour un 4000+ @3ghz.
 
A votre avis faut que je revoit le montage du WB CPU? pour info j'ai mis de l'AS5 en pate thermique.
je trouve la fixation du Nexxos Xp vraiment merdique... une béte vis pour plaquer le WB sur le CPU c'est moyen... surtout que le WB tourne facilement même une fois la vis bien sérré..
 
par contre j'aurais du prendre un WB chipset aussi, j'ai le ventilo du NB qui grésille comme c'est pas permis...
 
EDIT: je viens de refaire un test, quand je lance un 3d renderer dans ati tray tool, la température passe de 35 à 46° en moin de deux secondes! normal? (je pense que non...)


pour le gpu?  


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1584265
cyber-kais​er
Posté le 25-06-2007 à 11:03:12  profilanswer
 

nan nan je parle toujours du CPU!
 
La CG a pas de pb: température nickel, augmentation de T° en charge normale etc..

n°1584275
AdrenaliZ
Posté le 25-06-2007 à 11:39:45  profilanswer
 

si vous voulez changer d'alim et prendre quelque chose de pas chere, de bonne qualité et silencieux faites comme moi, prenez une Be Quiet (marque allemande de grande K li T)
 
Je voulais changer mon hiper 670w que je trouvé bruillante, et j'ai donc pris une Be Quiet de 650w, elle est toute petite par rapport a mon ancienne hiper, elle reflaite comme un mirroire  :love:  , et elle est super silencieuse. enplus elle est pas chere comparé a la concurence.

n°1584281
cyber-kais​er
Posté le 25-06-2007 à 11:56:49  profilanswer
 

voila quelque photo de mon WC:
 
http://img503.imageshack.us/img503/5747/wc1he8.th.jpg
 
http://img503.imageshack.us/img503/6492/wc2va7.th.jpg
 
http://img503.imageshack.us/img503/7779/wc3ww4.th.jpg
 

n°1584625
asmomo
Posté le 25-06-2007 à 22:29:42  profilanswer
 

AdrenaliZ a écrit :

si vous voulez changer d'alim et prendre quelque chose de pas chere, de bonne qualité et silencieux faites comme moi, prenez une Be Quiet (marque allemande de grande K li T)
 
Je voulais changer mon hiper 670w que je trouvé bruillante, et j'ai donc pris une Be Quiet de 650w, elle est toute petite par rapport a mon ancienne hiper, elle reflaite comme un mirroire  :love:  , et elle est super silencieuse. enplus elle est pas chere comparé a la concurence.


 
Quel modèle ? Car ces 2 là n'ont pas l'air fameuses : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page26.php


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1584626
asmomo
Posté le 25-06-2007 à 22:30:55  profilanswer
 

cyber-kaiser a écrit :

bon ayé j'ai enfin monté mon WC commandé avec la CGP! (entre une clavicule cassé et les exams j'ai pas eu le temps avant).
 
Seulement autant pour la CG les résultat sont géniaux (50° en burn contre 70° avec le zalman VF900) autant pour le CPU ben c'est a pas changé....
a savoir 35° en idle et 50° en full pour un 4000+ @3ghz.
 
A votre avis faut que je revoit le montage du WB CPU? pour info j'ai mis de l'AS5 en pate thermique.
je trouve la fixation du Nexxos Xp vraiment merdique... une béte vis pour plaquer le WB sur le CPU c'est moyen... surtout que le WB tourne facilement même une fois la vis bien sérré..
 
par contre j'aurais du prendre un WB chipset aussi, j'ai le ventilo du NB qui grésille comme c'est pas permis...
 
EDIT: je viens de refaire un test, quand je lance un 3d renderer dans ati tray tool, la température CPU passe de 35 à 46° en moin de deux secondes! normal? (je pense que non...)


 
Pour l'EDIT, c'est parfaitement normal, le CPU éteint pas mal de transistors en idle, donc quand on se met à l'utiliser, tout se rallume et la température monte d'un coup, quel que soit le système de refroidissement.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1584633
cyber-kais​er
Posté le 25-06-2007 à 22:39:26  profilanswer
 

Bon ben j'ai refait mon montage du WB CPU, j'ai gagné 2-3° et la T° ne grimpe plus comme avant (la ca monte de 2/3° par seconde) dc je pense que c'est mieux.

 

Cependant vu le systéme de fixation, le WB a quand mm bougé pendant le serrage et dc je pense que ya moyen de mieux faire.
Y a pas un autre systéme de fixation des nexxos XP pour S939?


Message édité par cyber-kaiser le 25-06-2007 à 22:40:55
n°1584673
AdrenaliZ
Posté le 25-06-2007 à 23:59:25  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Quel modèle ? Car ces 2 là n'ont pas l'air fameuses : http://www.matbe.com/articles/lire [...] page26.php


 
la straight power 650w.
Tu as pas du lire le meme test que moi (pourtant c'est le meme lien).........
Moin chere que la concurence, plus silencieux, des cables plus long, de bonne tension, garantie 3ans, juste un rendement un peu moins elevé que ce que la marque annonce.


Message édité par AdrenaliZ le 26-06-2007 à 00:00:02
n°1584706
zgib
overclocker forever
Posté le 26-06-2007 à 01:08:09  profilanswer
 

j'ai installe tout mon matos ce week end.bilan: une 8800gtx morte :(
open jl m'a livre des embouts plus petits que du 12 mm interne(j'ai compare avec mes autre embouts)et bien sur je n'ai pas effectue de test car il me restait que le wb de la cg a installe donc je me suis dis que c'etait bon.malheureusement a peine j'ai mis en route la pompe,les embouts ont commence a fuire et le liquide est alle entre le wb et la cg.maintenant j'ai plein d'artefacts!!!!pour la peine j'ai presqeu envie d'arreter le awatercooling.quelqu'un sait sinon ou je peux trouver des bons embouts en 12mm interne?car la j'ai ceux livre avec l'apogee gt et meme sans collier ya aucun risque de fuite car ils sont tres difficiles a enfoncer comme pour ma mcp 655 pas comme ceux livre par openjl.pour l'nstant je tourne avec du teflon et j'ai des micro fuites donc c'est pas cool...


Message édité par zgib le 26-06-2007 à 01:09:59
n°1584708
AdrenaliZ
Posté le 26-06-2007 à 01:27:21  profilanswer
 

J'ai eu le meme coup avec leur embouts de 12mm de cher openjl il font 12mm au plus large alors qu'un embouts pour tuyaux de 12mm devrait faire au moins 13mm. j'ai donc commandé des embouts DangerDen Highflow sur le site docmicro (il font 13mm, c'est nikel meme pas besoin de collier pour que sa tienne.
 
ta carte si il y a pas de trace comme quoi ya eu du liquide dessus, tu la renvoi en disnat que tu as des artefact qui sont apparu d'un coup sans aucune raison.


Message édité par AdrenaliZ le 26-06-2007 à 01:28:14
n°1584709
zgib
overclocker forever
Posté le 26-06-2007 à 01:32:16  profilanswer
 

ok ben je vais faire pareil je pense prendre du 13 mm interne...pour la carte c'est mort je me suis fais avoir je l'ai achete et le gars m'a jamais envoye la facture....j'ai envien d'en acheter une neuve et de mettre les nouveaux autocollants sur la carte qui marche pas pour la renvoyer au sav mais bon je sais pas si ca va marcher..j'espere en tout cas.....


Message édité par zgib le 26-06-2007 à 01:33:00
n°1584713
zgib
overclocker forever
Posté le 26-06-2007 à 01:51:48  profilanswer
 

Les embouts en 13 mm interne ils vont sur le waterblock ek?car ceux de l'apogee gt n'y vont pas par exemple...


Message édité par zgib le 26-06-2007 à 01:51:59
n°1584717
AdrenaliZ
Posté le 26-06-2007 à 02:04:42  profilanswer
 

oui il y vont parfaitement, c'est ceux que j'ai.

n°1584724
zgib
overclocker forever
Posté le 26-06-2007 à 02:16:01  profilanswer
 

ok merci je les commande de suite ;)

n°1586265
anubis619
Posté le 28-06-2007 à 21:10:32  profilanswer
 

j'ai essayé de poussé mon e6600 @ 3.8Ghz en 9*422 mais ce bougre refuse de lancer windows après 2 barres ca reboot.
J'ai tenter diverse augmentation de tension Vcore ( ca c evident) NB SB ... rien y fait.
 
Ca peu changer qque chose de faire du 8*475 ou jai atteint la limite en oc.

n°1586275
aster
Chaotic Neutral
Posté le 28-06-2007 à 21:21:32  profilanswer
 

Essaye déjà avec SetFSB.
Et si ça coince en coef 9, ca sera pire en coef 8 :spamafote:

n°1586520
anubis619
Posté le 29-06-2007 à 09:39:27  profilanswer
 

J'ai essayé avec setFSB c sur que ca marche mais meme pas la peine de lancer un bench @ 3.75Ghz du style superpi il plante direct.
J'ai vu sur un site que d'augmenter la frequence pci @ 101Mhz pouvai debloquer des situtations ?
Perso j'en doute dans mon cas mais sait on jamais.
 
Sinon pour le Vcore je l'avais mis @ 1.68V ds le bios ce qui doit faire 1.65 avec le Vdrop en idle.
Ai je pris des risques inconsidéré ou ca passe facile tant qu'on a un bon systeme de refroidissement ?
Je precise que je suis sous WC cpu+chipset quand meme

n°1586541
liridium
Qui vivra véra
Posté le 29-06-2007 à 11:42:13  profilanswer
 

anubis619 a écrit :

J'ai essayé avec setFSB c sur que ca marche mais meme pas la peine de lancer un bench @ 3.75Ghz du style superpi il plante direct.
J'ai vu sur un site que d'augmenter la frequence pci @ 101Mhz pouvai debloquer des situtations ?
Perso j'en doute dans mon cas mais sait on jamais.
 
Sinon pour le Vcore je l'avais mis @ 1.68V ds le bios ce qui doit faire 1.65 avec le Vdrop en idle.
Ai je pris des risques inconsidéré ou ca passe facile tant qu'on a un bon systeme de refroidissement ?
Je precise que je suis sous WC cpu+chipset quand meme


avec le watercooling je suis monté a 1.7v bios, mais j'avoue je ne serais pas rester aussi haut en 24/7 mais le proc ne chauffait pas plus que ca, paix a son ame le 6600 :) il va me quitter


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1586548
lyneus
Posté le 29-06-2007 à 11:49:01  profilanswer
 

houseboy27 a écrit :

Ca fais cher pour de malheureux supports :(


Après, tu as ceci http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 37_fr.html c'est assé cher aussi mais un peu moins, perso, c'est ce que je vais me prendre.
PS : Si quelqu'un en trouve meilleur marché...parce que 6€ 4 vis j'ai envi de dire :o


---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°1586557
gaet0916
Posté le 29-06-2007 à 12:30:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté recemment du materiel pour faire mon premier watercooling, j'ai tout installé dans mon boitier comme on peux le voir sur ces photos
 
http://img165.imageshack.us/img165/1908/dsc01264lq9.th.jpg
http://img172.imageshack.us/img172/7181/dsc01263ed7.th.jpg
 
j'ai donc acheté un waterblock CPU Nexxos HP pro
un waterblock GPU zalman,  
une pompe avec reservoir eheim
un radiateur 80 mm
 
 
 
le gros probleme viens du radiateur, il est totalement insuffisant, j'ai des temperatures tres elevés et l'eau ne refroidit pas, de plus l'emplacement du radiateur entraine une surchauffe des DD
 
je voulais donc savoir, ce que vous me conseillerez comme radiateur, pas trop cher, performant et que je puisse placer facilement sachant que je ne dispose d'aucun trou pour ventilateur 120 mm sur mon boitier.
 
merci de votre aide

n°1586608
galinou
je suis ton père ^^
Posté le 29-06-2007 à 14:03:36  profilanswer
 

un docpro240 "posé" sur ton boîtier?
ou alors tu fais des trous dans ton boîtier


---------------
Feed
n°1586784
gaet0916
Posté le 29-06-2007 à 19:30:37  profilanswer
 

en 120 ou 240 je pourrais peut etre faire des trous dérrieres, il faut que je mesure,
 
et niveau ventillo vous conseillez quoi ?

n°1587059
webjo
Posté le 30-06-2007 à 12:32:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
En voulant faire une maintenance de mon circuit suite à des bulles j'ai vidangé mon circuit et quand j'ai voulu refaire le remplissage j'avais une bouteille avec du white spirit et une autre avec mon melange eau deminéralisé/tec protect et je me suis trompé de bouteille (je sais j'ai fait le con), donc j'ai tout revidangé mais les tuyaux reste gras avec le white et l'odeur comment je peut faire pour faire un bon nettoyage du circuit ? Merci pour votre aide
 
EDIT: Est ce grave pour la pompe ?


Message édité par webjo le 30-06-2007 à 12:33:30

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°1587228
anubis619
Posté le 30-06-2007 à 20:42:13  profilanswer
 

petite question j'ai ma ram crucial ballistix pc5300 c3 @ 1Ghz @Vstock 2.25V
MOn proc e6600 @ 1.6V bios @ 3.6Ghz
J'ai une erreur au bout d'une heure  
 
Que dois-je augmenter la ram ou le proc et à combien ?


Message édité par anubis619 le 30-06-2007 à 20:42:32
n°1587506
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Posté le 01-07-2007 à 20:47:50  profilanswer
 

:hello: les amis !  
 
Ca fait un baille !
 
jetter un coup d'oeil en premiére page du topic et à mon pseudo !
 
Papa t'as de la concurence !  :lol:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°1587653
AdrenaliZ
Posté le 02-07-2007 à 09:21:17  profilanswer
 

joli tous ca garib.
 
Je viens d'acheter mes waterblock chipset MCW30, ils etaient bien oxydé alors un petit coup de ponceuse et ca brille :)
 
Avant le poncage (on remarque que c'est bien oxydé) :
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-294528-Avantponcage.JPG  
 
Apres poncage (on remarque que sa brille comme un mirroir) :
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-294534-Apresponcage.JPG  
 
Alors, qu'en penssez vous ?
 
PS : si mezimages merde en ce moment c'est qu'ils se sont fait hacker hier soir.

n°1587683
etaty
Posté le 02-07-2007 à 11:53:06  profilanswer
 

methode pour arriver à ça ?
grain(s) ?
temps par grain ?
eau ?

n°1587684
liridium
Qui vivra véra
Posté le 02-07-2007 à 11:53:38  profilanswer
 

pouceuse ;)


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
n°1587685
anubis619
Posté le 02-07-2007 à 11:55:44  profilanswer
 

gg adrenaliz pr le poncage et GG pour le boitier de garib ca fait trop remake d'alien :lol:  
 
Sinon hier j'ai tenu 6h d'occt en cpu+ram test avec mon e6600 @ 3.6Ghz je peux enfin dire que c du stable jvai pa non plus faire du OCCT pendant 1 ans pr dire que c stable  :D  en plus en meme temps jetai sur msn et je regardai des videos donc ca a ajouté du calcul au proc.
temp. 60 à 65°C en moyenne Vcore bios 1.62 snifff c tro haut jpourai pa attendre les 3.8 stable et 1.55V full ds OCCT.
Vive le Vdrop powaaaa

n°1587688
liridium
Qui vivra véra
Posté le 02-07-2007 à 12:08:22  profilanswer
 

anubis619 a écrit :

gg adrenaliz pr le poncage et GG pour le boitier de garib ca fait trop remake d'alien :lol:  
 
Sinon hier j'ai tenu 6h d'occt en cpu+ram test avec mon e6600 @ 3.6Ghz je peux enfin dire que c du stable jvai pa non plus faire du OCCT pendant 1 ans pr dire que c stable  :D  en plus en meme temps jetai sur msn et je regardai des videos donc ca a ajouté du calcul au proc.
temp. 60 à 65°C en moyenne Vcore bios 1.62 snifff c tro haut jpourai pa attendre les 3.8 stable et 1.55V full ds OCCT.
Vive le Vdrop powaaaa


pencil hb vdropmod  ;)


---------------
Mon Feed-Back  --  ACHAT/VENTE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage WaterCooling [Questions]Environnement fermé... watercooling ou aircooling
Un bon watercooling ?[TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside)
Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-ePremier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p
Corsair Nautilus 500 à 129€, ça vaut le coup ?help pour novice en watercooling
Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR