| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Auteur | Sujet : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside |
|---|---|
AdrenaliZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:35:08 ![]() ![]() |
anubis619 | comme l'informatique c'est comme les bagnoles et autre chose dont je vous laisse devinez Message cité 1 fois Message édité par anubis619 le 18-06-2007 à 16:47:43 |
AdrenaliZ | |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- PTFO |
CyberDenix | Je n'ai aucun pb avec Vista (32 bits), et 5h de burn c'est peu pour affirmer la stabilité de telle ou telle machine. Message cité 1 fois Message édité par CyberDenix le 21-06-2007 à 21:05:37 --------------- Directeur Technique (CTO) |
--------------- PTFO |
CyberDenix |
--------------- PTFO |
liridium Qui vivra véra |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 06:54:26 ![]() ![]() |
cyber-kaiser | bon ayé j'ai enfin monté mon WC commandé avec la CGP! (entre une clavicule cassé et les exams j'ai pas eu le temps avant). Seulement autant pour la CG les résultat sont géniaux (50° en burn contre 70° avec le zalman VF900) autant pour le CPU ben c'est a pas changé.... A votre avis faut que je revoit le montage du WB CPU? pour info j'ai mis de l'AS5 en pate thermique. par contre j'aurais du prendre un WB chipset aussi, j'ai le ventilo du NB qui grésille comme c'est pas permis... EDIT: je viens de refaire un test, quand je lance un 3d renderer dans ati tray tool, la température CPU passe de 35 à 46° en moin de deux secondes! normal? (je pense que non...) Message cité 2 fois Message édité par cyber-kaiser le 25-06-2007 à 11:55:57 |
cyber-kaiser | nan nan je parle toujours du CPU!
|
cyber-kaiser |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 26-06-2007 à 00:00:02 |
zgib overclocker forever | Les embouts en 13 mm interne ils vont sur le waterblock ek?car ceux de l'apogee gt n'y vont pas par exemple... Message édité par zgib le 26-06-2007 à 01:51:59 |
AdrenaliZ | oui il y vont parfaitement, c'est ceux que j'ai. |
zgib overclocker forever | ok merci je les commande de suite |
aster Chaotic Neutral | Essaye déjà avec SetFSB.
|
lyneus |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
galinou je suis ton père ^^ | un docpro240 "posé" sur ton boîtier?
--------------- Feed |
gaet0916 | en 120 ou 240 je pourrais peut etre faire des trous dérrieres, il faut que je mesure,
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
etaty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montage WaterCooling [Questions] | Environnement fermé... watercooling ou aircooling |
| Un bon watercooling ? | [TUTO] modif VF900 fixation et alimentation (photos inside) |
| Un ptit coup de pouce par ici!! SVP merci 3800x2=M2n-e | Premier WaterCooling et je voudrais du Passif :) WILS !!!! :p |
| Corsair Nautilus 500 à 129, ça vaut le coup ? | help pour novice en watercooling |
| Held needed : Sondes thermiques [Newb inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Post CGP Watercooling : coup de main et photos inside | |