| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 17:11:37 ![]() ![]() |
bluedragon38 | pour tester la stabilité , veux mieux un bon CRYSIS benchmark Message édité par bluedragon38 le 28-09-2010 à 22:39:53 |
xibos | oki, merci mais faut crysis pour lancer le bench :-/
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 29-09-2010 à 00:50:46 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quel est ton soucis avec le ventilo xibos ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xibos |
|
maxxxxxxxxxxxx | Salut tout le monde, On me propose deux volatge : 0,950 et 1,088. Lequel je dois choisir ? Et quand j'essaie de mettre 1,110 par ex ca me met "instable". Edit : je viens de redémarrer le pc et j ai ce message d erreur quand je lance Ati tray tool : cannot connect to low level drive; Please reinstall ATT under administration rights with UAC dissable. Sachant que j'avais enregistrer mon profile de démarrage 2D avec ces valeurs : core 130 et mém. 160 MHZ , 0,950v Message cité 1 fois Message édité par maxxxxxxxxxxxx le 05-10-2010 à 16:58:00 --------------- Tout ce que je touche, je le transforme en merde. |
maxxxxxxxxxxxx |
--------------- Tout ce que je touche, je le transforme en merde. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 22:30:00 ![]() ![]() |
yzariel BakaSeiji | Nouvelle version Message édité par yzariel le 26-10-2010 à 18:06:31 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.7.9.1499 changements : * Suppression du forçage de fréquence d'écran via Direct3D qui ne fonctionnait pas toujours très bien. Essayer plutôt le "Refresh Override" d'ATT merci yzariel Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-10-2010 à 19:12:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SICKofitALL misanthrope | Ne s'agirait-il pas plutot de la version 1.6.9.1499 ? --------------- We deserve everything that's coming... |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ben non, on dirait bien que ce soit une 1.7.9.1499
Gainward fait souvent des cartes assez particulières ... différentes des autres ...
oui, les derniers drivers intègrent ce nouveau filtre, mais les HD58xx ne le gère pas complètement de façon hardware, ça viendra avec les prochains drivers ...
SICKofitALL misanthrope | Ah oui en effet, pas les yeux en face des trous ..... --------------- We deserve everything that's coming... |
jgjg100 C'est pas faux ! |
|
yareah | Hello a tous merci Message cité 1 fois Message édité par yareah le 01-11-2010 à 11:11:02 |
qu'est-ce que tu as dans le menu déroulant des tensions ?
oui, si tu peux coxher la case APPLY TO BOTH c'est bon !
yareah | Ha ok,deja merci de tes reponses,quand aux tensions, les plus eleveés sont: En sachant que de base att etait sur 1.120
Message cité 1 fois Message édité par yareah le 02-11-2010 à 07:08:08 |
stefmo |
|
il y a surement des artefacts que tu te vois pas
si quelqu'un a une idée ? Message édité par luxy le 02-11-2010 à 21:51:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
yareah | ok merci luxi pour les réponses,je vais donc retourner a mon OC pour faire un poil mieux que 727.... |
stefmo |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je crois que cette option est proposée lors de l'installation. |
bluedragon38 | Ouai mais par exemple , on ne peut pas faire de profil 2D très bas ... --------------- Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il progresse ce AB, mais ne remplace pas encore ATT, car ATT replace le CCC et intègre les réglage 3D, entre autre ...
bluedragon38 | Pour l'oc il est mieux AB. mais pour le reste non --------------- Topic Vente |
Teto Ligne de fuite | Je suis en train de rejouer à TR Legend. Je possède une HD4850 512 Gold Sample de chez Gainward, et quand je suis en next gen, le jeu plante systématiquement à 2 endroits précis: au niveau Kazakhstan (dès l'apparition dans le champ des mercenaires d'Amanda) et au niveau en Angleterre (mêmes persos dans le champ). C'est dommage car à cause de ces broutilles je ne peux pas profiter du jeu (que j'aime bien) tout en next gen alors que mon matos peut avaler les fps sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-11-2010 à 22:37:25 |
Teto Ligne de fuite |
Oui, mais maintenant c'est officiel. Faudrait aussi ajouter la nouvelle future simu d'avion "hawk quelque chose", il semblerait que la démo technique tirée de ce jeu fasse faire à la CG des tas de calculs inutiles que la GTX480 fait très bien, mais pas les Radeon, uniquement pour brider les performances de ces derniers. Je sais, c'est un peu vague mais j'écrirai ici dès que je retombe sur l'info. (et merci, au fait
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |