|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent :
Ou alors redescendre en version de driver pour ma part ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-06-2012 à 22:33:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 22:32:00 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est bien ça : j'ai rétrogradé en version 11-9 et ATT refonctionne correctement. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je suis resté avec les drivers 12.1, les derniers qui fonctionnent correctement avec la dernière version d'ATT. Et oui on attend tous une mise à jour. Message édité par pezzi le 29-06-2012 à 11:39:44 --------------- Honteux Bidouillages ! |
testoc stair on | bizarre votre histoire... je tourne actuellement avec les 12.7beta officiels sur HD6950@6970, avec la version 1791571 d'ATT (avant dernière version, la 1573 buggant chez moi...)
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Salut, si je monte un crossfire de 4870, je ne pourrai pas gérer des profils 2D / 3D avec ATT ? Message édité par bibir le 12-07-2012 à 01:53:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça dépend de plein de chose, faut essayer ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:55:42 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu avais peut-être un truc en plus, genre le .net framework avec une version différente ou un truc comme ça ou bien le C++ 2005, 2008 ou bien 2010 ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça doit être diablo 3, ATT n'a pas été mis à jour depuis qu'il est sorti ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, Essaies d'ajouter manuellement firefox.exe dans les exceptions. Et Firefox utilise un autre processus, C'est des pages en particulier qui te font ça, parce que moi j'ai jamais eu ce problème. A oui j'ai désactivé Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 02-11-2012 à 10:50:21 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Nico_B s775 ftw ! |
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
ogy_j |
|
Nico_B s775 ftw ! |
bon pas c'est pas ca Message édité par Nico_B le 02-11-2012 à 17:02:52 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw ! |
Message édité par Nico_B le 02-11-2012 à 17:20:09 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Nico_B s775 ftw ! | quel con je suis, l'overdrive était activé dans le ccc
canard rouge coin coin | vire ATT installe RadeonPro --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Teto Ligne de fuite | Donc ça viendrait de tes drivers, pas d'ATT ou autre. |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, ATT propose de se lancer soit avec le registre, soit avec le menu démarrer. (dans les options d'ATT)
--------------- Honteux Bidouillages ! |
testoc stair on | @romaan1: quelle version d'ATT utilises-tu? --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Y'a un tuto en 1er page. Je pense que tu as loupé une étape, normal qu'ATT ne se lance pas. --------------- Honteux Bidouillages ! |
testoc stair on | Depuis quelques versions, plus besoin de le lancer par le planificateur de taches (faudrait mettre à jour la page 1 du topic)... mais par contre, l'UAC doit effectivement foutre la dawa... (désactivé chez moi depuis l'install de 7/64, je finis par oublier qu'il ennuie ceux qui l'ont toujours )
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
romaan1 | Je vais effectivement commencer par me séparer de l'UAC, je viens de voir sur le web qu'il n'y avait rien de plus facile. |
romaan1 | C'était bien l'UAC qui empêchait ATT de se lancer au démarrage...
|
testoc stair on |
Nico_B s775 ftw ! | il ya un fichier dll a rajouter, tu dois pouvoir le trouver sur le net edit: 10s avec google => http://forum.notebookreview.com/ga [...] error.html Message édité par Nico_B le 08-02-2013 à 23:41:08 --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |