| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:10:32 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | as-tu arrêté et désactivé le service AMD External event ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ratal10 shhhoryuken | merci pour ta réponse luxy, oui j'ai bien arrèté et désactivé le service AMD External event |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben dans ce cas, il est fort probable qu'ATT ne soit pas compatible avec ta HD 4650 ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 23:04:50 ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui ça a été testé avec succès quelques pages en arrière --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 01:07:18 ![]() Super je te remercie |
ratal10 shhhoryuken |
|
ratal10 shhhoryuken | vu que mon pc packard bell ixtreme M3720 est un pc acheter en magasin, dois-je flasher le bios pour pouvoir faire une O/C ? |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 04:48:39 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cool, pour Kombustor, je ne sais pas ce que c'est ...
tu peux toujours essayer ça ne peut pas lui faire de mal de toute façon, Message édité par luxy le 19-08-2010 à 13:53:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Très juste mais c'est là que l'option "triple buffering" fait des merveilles. --------------- Honteux Bidouillages ! |
ratal10 shhhoryuken | okok merci pour vos réponses, donc pas d'O/C pour moi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Nasgule comme a dit Pezzi : active partout le "triple buffering"
Peredodu | Installation de ATT pour regarder un peu la bête:
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dommage ... mais avec un double HD5970 c'est pas évident
Peredodu | Aucun souci avec MSI AB, je regrette simplement qu'ATT ne marche pas chez moi, cela avait l'air sympa |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ouais, c'est dommage comme tu dits ...
qwrty BFG! | Plop!
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
qwrty BFG! | Je sais, mais il peut peu etre gerer des cartes nVidia...
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quelle version de HD5770 que tu as ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | activer ? c'est toujours actif par défaut
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 03-09-2010 à 17:57:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | par précautions, tu peux aussi faire une sauvegarde :
Nasgule | De toute façon meme quand on desinstalle, ATT demande si on veux "delete setting and registry configuration" (ou un truc du genre) suffit de répondre non |
jaffax no one shall pass | Merci à tous pour vos réponses --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
comawhite |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, dans ce cas, y a rien de particulier à faire ... désolé je ne vois pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xibos | Très bon tuto luxy.
|
xibos |
xibos | help pour le ventilo please ? Message édité par xibos le 28-09-2010 à 17:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |