| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:24:07 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la compression de youtube a peut-être besoin de plus de 114MHz
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est pas une histoire d'accélération vidéo par GPU ? Ce que ne ferait pas MediaPlayerClassic ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
qwrty BFG! | J'apporte les news pour ceux qui ont 3 GPU, --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'en doute quand même
Teto Ligne de fuite |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 09:40:32 ![]() ![]() |
qwrty BFG! | Erf dommage --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
qwrty BFG! | c'est fait Message édité par qwrty le 06-06-2010 à 17:41:05 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mancasters69 | Ils devraient l'embaucher chez AMD --------------- Coraggio |
Teto Ligne de fuite |
|
bluedragon38 |
matthiman de Gilead |
xibos |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
bluedragon38 |
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 20-06-2010 à 21:55:41 --------------- Topic Vente |
Tiger X |
Message édité par Tiger X le 20-06-2010 à 22:05:45 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
bluedragon38 | Ouai donc je reste sur AB qui est mieux pou cette histoire --------------- Topic Vente |
R95 | All le vérificateur d'artefacts est correct ? |
Not-Found | Ca a changé ma vie, moi qui m'étais mis en tête d'océ ma petite HD5770. J'ai tout essayé, ATI Overdrive, MSI Afterburner, Flash du bios par un Asus .... Tous m'apportant plus d'ennui les uns que les autres. Donc finalement j'ai passé un driver Cleaner, désactiver CCC, désinstallé MSI AB et installer ATT. R-E-V-O-L-U-T-I-O-N Profil 3D à 950/1300, mais j'arrive pas à lui faire encaisser le Ghz. Je pesne que c'est à cause de la tension mais j'arrive pas à en mettre une personnalisé, donc je me limite à 1,125v. Edit : Ah ok je sais pas lire, en gros si je veux lui mettre 1,2v, faut que je rentre 1200, ou si je veuxs mettre 1,15v faut que je rentre 1150 etc ... Too easy Message édité par Not-Found le 25-06-2010 à 15:28:38 |
Not-Found | Bah voilà j'ai essayé, 1000/1350, avec 1.175 et ca passe Le problème c'est que c'est impossible e sauvegarder, après avoir appuyer sur applique il me met les fréquences d'origines et quand je veux save, il veut me save les fréquences d'origine. Pas moyen de modifier un truc pour enlever au programme la fonction "instable" ou faire en sorte qu'il ne revienne pas au fréquence d'origine quand la tension est instable ? Message édité par Not-Found le 25-06-2010 à 15:49:09 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es vraiment sur que ta modification de tension fonctionne ?
Not-Found | Non, à 1.125v ca tiens ni 1ghz, ni 1350 en mémoire, j'ai le max que je peux atteindre avec cette tension. Eh oui j'en suis sur, dans le petit menu déroulant après j'ai bien ma tension et "Instable" à coté. Donc en gros le problème c'est qu'il m'ait impossible d'enregistrer un profil avec une tension perso. Message édité par Not-Found le 26-06-2010 à 16:25:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sans tension perso dite "instable", tu arrives à enregistrer les valeurs que tu veux ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Not-Found | Bah oui. Au secours Au pire je désinstalle et je reviens à une version antérieure en priant que ca marche ? Message édité par Not-Found le 27-06-2010 à 20:44:19 |
Nasgule | Petite parenthèse, pour ceux qui utilise le mode o/c automatique de ATT:
|
matthiman de Gilead |
tigre | je viens d'acheter cet carte graphique
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
tigre | et toi la question fiston...
|
Heyki | Salut tlm, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |