|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 14:09:05 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
kamikaze24 | http://sna696.helloweb.eu/ray/index.php
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, le mieux est d'aller voir sur le forum officiel
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . | Arf il n'y a rien dans les parties qui m'intéresse, mais il parle bien d'activé les options pour que l'accélération matérielle fonctionne, c'est peut être de la que vient mon soucis .
Message cité 1 fois Message édité par cobrasse le 07-09-2008 à 18:09:06 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 19:10:55 |
cobrasse . | Arf je suis en dual screen, je crois que c'est ici que ça bloque .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
fais un tour dans les services windows pour bien changer les propriété des 2 services Ati ou alors essaie de baisser de plus de 30MHz, peut-être le "pas" est plus important : Message édité par luxy le 07-09-2008 à 20:53:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . | Non seulement des fichiers rippés, mais bon on est un peu HS là, il serait préférable de poursuivre en MP ou ailleurs .
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
patrickbateman | Merci pour ce sujet très bien fait, juste une question:
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 21:05:04
|
patrickbateman | Ok, merci bien. --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
|
bl38 | 480/900 en 2D avec le voltage minimum autorisé par ATT --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 | à cette fréquence oui, en 3d surement pas si tu veux éviter la surchauffe tu force entre 30 et 40 % permanents selon ton o/c --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 | alors entre 30 et 35% selon ton boitier et son efficacité de refroidissement, ca restera silencieux mais efficace meme apres des heures de jeu --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
perso niveau 2d je suis descendu à 250/300, ça permet de gagner pas mal niveau chauf tout en étant stable (pas de bug d'affichage), et de descendre le ventilo à 20% ! Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 12-09-2008 à 08:04:18 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai | J'ai un probleme avec ATT. Des que j'essaye d'overclocker ma 4870 mon ecran affiche plein de lignes vertes partout et je dois le redemarrer.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Eldem | ou alors c'est juste qu'elle s'o/c mal. ca arrive --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
--------------- FeedBack - Topic A/V |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 12-09-2008 à 17:40:51 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Donc : HD4870 Sapphire (rad stock) Le tout au voltage de base (1.2625v) (pas encore possible de le baisser avec ATT, et pas envie de flasher), 13.5A au VDDC current de GPUZ 0.27 - Tout à stock en 3D, l'o/c de cette cg ne m'intéresse pas encore, elle me suffit comme ça pour le moment
Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 12-09-2008 à 19:17:15 --------------- FeedBack - Topic A/V |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
tu as vérifié sous GPUZ que le voltage baisse bien ? Message édité par nenezz1 le 12-09-2008 à 19:38:38 --------------- FeedBack - Topic A/V |
jaffax no one shall pass | effectivement GPUZ m'indique 1.2625V (bug de ATT ou de GPUZ?)
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 12-09-2008 à 19:55:05 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass | bizarre quand même: lorsque je lance le monitorage de ATT, il m'affiche bien 1.1V puis quand je lance un jeux le voltage monte à 1.26.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 12-09-2008 à 22:00:19 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | toujours rien pour Vista 64 ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le mieux est de voir le résultat au wattmètre ou bien à la température du chipset ... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-09-2008 à 23:14:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |