|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
Montano5 follow the White Rabbit... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 01:36:46 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Ray Adams n'a pas chomé : il y a eu 7 nouvelles versions, on en est à la v1.4.7.1187 Message édité par luxy le 23-05-2008 à 20:16:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW | le bug avec les X1950XT est corrigé? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
poukman rien ne sert de courir....... | salut savez vous si on peut augmenter le Vgpu au dela de 1.327 v sur une HD 3870 ,avec la derniere version de ATT beta ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est possible d'indiquer une autre valeur en cliquant sur le bouton des 3 petits points (Custom VDDC)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 12:24:40 |
ziobud |
Message édité par ziobud le 25-05-2008 à 12:28:43 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et si on peut, avec ATT ça marche pas besoin de fer à souder
ziobud |
|
palank | j'ai activé les plugins dans l'onglet du même nom mais ils n'apparaissent pas dans les plugins flashs osd
Message édité par palank le 26-05-2008 à 21:56:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je crois que tu gagne + en montant la RAM que le GPU --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
miklec83 no ATI-rance pour Nvidia | lol Matthiman.....
--------------- http://credits-conseils.fr |
martinnz | up svp
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble que pour les X1950Pro, la tension ne peut pas s'o/c avec Ati Tray Tools ...
campi V8 FTW | question con ce logiciel fonctionne sur les nvidia? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
martinnz |
|
kornophyl | Bonjour, Merci pour ce tuto, j'ai un dell inspiron 9400 avec une ati x1400. J'ai vu plusieurs témoignages de personnes ayant overclocké cette carte graphique avec ce logiciel (ati tray tools). voici un lien vers un screenshot qui montre l'endroit où je bloque. Je ne trouve pas le "overclocking settings". j'espère que quelqu'un a une solution à proposer. http://www.hotlinkfiles.com/files/ [...] issing.JPG
Message cité 1 fois Message édité par kornophyl le 26-06-2008 à 12:18:33 |
kornophyl | J'ai réglé le problème.
|
moikiki |
cyberpunkfw | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par cyberpunkfw le 26-06-2008 à 17:15:57 |
moikiki | Quand tu dis qu'il ne détecte pas les bonnes valeurs, tu as quelles valeurs?
cyberpunkfw | il m'affiche du 100 et du 300 +- mais je ne sais pas monter les frequence pour faire un profile 2d et un profile 3d
Message cité 1 fois Message édité par cyberpunkfw le 26-06-2008 à 18:34:53 |
moikiki |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans le bios, choisis GRAPHIC CARD INIT FIRST : PCI
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est un peu pour ça que je préfère la méthode logiciel ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |