| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 12:30:02 ![]() ![]() |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | as-tu essayé de modifier la vitesse du ventilo avec les CCC ou un autre utilitaire ? --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée xibos, ça va bien chez moi ... y a peut-être un paramètre quelque part ... tu utilise des codec ou pas, moi non, je n'utilise que MPC-HC qui n'a pas besoin de codec ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alors ça tu vois je ne m'y attendais pas du tout !!
Ganon551 | Bonjour,
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 09:39:26 ![]() ![]() |
testoc stair on | Boujour à tous, et merci luxy pour le topic!!
Message édité par testoc le 19-12-2010 à 22:47:54 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci pour le lien des anciennes versions, ça peut toujours être utile --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
testoc stair on | Salut luxy! Message édité par testoc le 20-12-2010 à 00:49:44 --------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Sur 7 64bits tu le lances comment au démarrage ? Normalement faut le lancer avec le planificateur de tâches, pour pas avoir de
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah faut attendre une nouvelle version d'ATT et le signaler à l'auteur --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.7.9.1537
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
samosasse | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par samosasse le 27-12-2010 à 11:41:40 |
oui, c'était pour les anciennes cartes, le tableau du 1ère page ...
ce n'est pas gagner, mais tu peux essayer
samosasse |
Message cité 1 fois Message édité par samosasse le 27-12-2010 à 15:00:15 |
samosasse |
|
Message édité par johnny-vulture le 27-12-2010 à 18:57:23 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
samosasse |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Nasgule |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ton CrossFire de HD6950 ? il a demandé à AMD une HD69x0 pour implémenter tout ça, mais ça prend du temps ... Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-12-2010 à 13:54:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |