|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:12:31 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
moikiki | ce n'est peut etre pas farfelu, ce sont les fréquences quand la CG n'est pas utilisée afin d'économiser la batterie --------------- mon feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement je ne sais pas du tout si ATT supporte les portables .??
Message édité par luxy le 28-07-2008 à 00:44:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
moikiki | Pour ton portable ASUS, essaie Notebook Hardware Control -=ici=- Ca gère bien les ventilos Message édité par moikiki le 28-07-2008 à 10:07:51 --------------- mon feedback |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Luxy tu dis :
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 15:53:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour le moment, on est toujours à la beta, mais une beta très stable et qui évolue chaque semaine
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par flyermat le 09-08-2008 à 16:21:39 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est vrai que ça tourne sans problème à 1.17v, après c'est pour overclocker --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 22:22:32
|
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Voici l'overclock stable que j'ai pu obtenir, pas de bug d'affichage tels que des pixels et gain de 500 points sous 3Dmark06 :
Message cité 1 fois Message édité par flyermat le 11-08-2008 à 10:16:41 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu dois pouvoir encore monter un peu la RAM non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par flyermat le 13-08-2008 à 08:03:04 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le support des HD48xx commence avec Ati Tray Tools
Message édité par luxy le 16-08-2008 à 13:57:54 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fonctionne maintenant avec les HD4850 et les HD4870 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bl38 | non il suffit de cocher seulement dans la page ventilateurs et pas dans la page o/c --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Hello, Je viens de tester la mise à jour d'ATT avec ma 4870 et ça marche du tonnerre, enfin surtout la 1.5.8.1250, la 1.5.8.1256 s'emmélant les pinceaux au niveau de la vitesse de la ram dès qu'on y touche (problème avec QDR). Ce prog est du tonnerre et merci pour ce bô topic qui a permis de m'éclairer sur 2 ou 3 points Message édité par nenezz1 le 20-08-2008 à 08:27:32 --------------- FeedBack - Topic A/V |
bl38 | Tu a testé 3DM2006 avec ATT en auto overclock 2D/3D ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
bl38 | 1.5.8.1250 avec les drivers ati 8.8 beta, mais mon pc est overclocké (4,04ghz cpu & 874/1200 mhz gpu) donc ca peut venir de plusieurs facteurs --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
nenezz1 Agathe Zeblouse | cube51 => effectivement après vérif avec GPU-Z même si tu baisses la tension sous ATT elle ne bouge pas en réalité, je m'en doutais un peu, espérons que de future version fasse évoluer ce genre de chose, même c'est déjà presque idéale comme ça Message édité par nenezz1 le 20-08-2008 à 22:34:06 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Dakans pouet pouet | moi sa déconne
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
azka |
secalex Stalker forever |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en utilisant ATT, pensez à bien mettre les 2 services Ati en démarrage "DESACTIVE"
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ... ben ... euh ... pourquoi ne faire que les ventilos avec ATT ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, mais y a tous les réglages 3D qui sont possible via ATT
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |