| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
shelton novey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 20:22:54 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ma Razer me pompe 1 à 2% à tout casser --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 21-07-2010 à 17:48:14 --------------- Waterbox |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non, mais y a 1 ou 2 pages en arrière, quelque'un avait un modèle ou rentrer sa propre valeur fonctionne (en cliquant sur les 3 petits points et en rentrant la valeur sans virgule), mais c'est très très rare
- Oui, les HD5xxx sont très silencieuse comparé aux anciennes, ça me ferais aussi un choc d'y revenir Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-07-2010 à 15:39:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
trop facile ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:11:43 ![]() ![]() |
non, vu la complexité de la chose et le manque d'information, l'auteur de ATT à désactivé cette partie --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Alis_70 | Est ce qu'il y aurait la possibilité de voir le taux d'occupation de la Vram avec ATT ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yep --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deumilcat |
Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 30-07-2010 à 17:21:31 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu exclue soit ton navigateur internet, soit flash (je ne sais plus si c'est flash.exe ou flashplayer.exe ...tu peux peut-être le voir dans le gestionnaire des tâches), soit carrément les 2 Message édité par luxy le 04-08-2010 à 03:01:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nasgule | Si tu utilises une version récente de firefox, il faut mettre plugin-container.exe dans la liste des exclusions.
|
Buelldozer32 F.T.L.B. | Salut à tous, je change complètement de sujet. Je viens de remplacer mon crossfire de 4850 par des 5870 XFX. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu es sous quel OS ?
Buelldozer32 F.T.L.B. | Je suis sous Seven 64. Oui j'ai installé la dernière version. J'ai fais des tests avec d'anciennes versions des catalyst et d'ATT mais sans succès. Alors qu'avec mes deux 4850 tout fonctionnait à merveille. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le créateur d'ATT n'a pas les moyens de se payer un CrossFire, tant qu'il n'en a pas un, il ne pourra faire qu'une compatibilité moyenne avec un CF ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Donc je n'ai plus qu'à me contenter du Catalyst Control Center ... --------------- Ventes hardware - Watercooling |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Il aurait dû profiter de la promo de LDLC! Message édité par Buelldozer32 le 10-08-2010 à 11:20:35 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - ça dépend aussi des options dans le jeu en lui-même
ddong | Dites, pour les cartes qui émette un bruit strident lors de jeu, y'a moyen de régler les fps max pour TOUT LE TEMPS? Parceque c'est pas possible dans tout les jeux, imaginez jouer à Fallout 1.. |
ddong | C'est dans quel menu ça..? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-08-2010 à 13:09:31 |
nous ne sommes pas tous égaux, tous les gens ne voient pas forcément ces déchirures, moi je les vois et ça me gène, donc je met toujours le v-sync ON
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-08-2010 à 13:43:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
xibos |
pas chez moi, et pourtant tu as une config plus puissante ...
Message édité par luxy le 15-08-2010 à 15:22:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:57:29 ![]()
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
xibos | faudrait que je mesure les fps. Mais ça me fait de gros ralentissements, images saccadées, très peu jouable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |