|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ACH-ECH] Routeur 4G MR200, DDR, Sodimm, Pentium 4 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) |
Message édité par Buelldozer32 le 14-06-2018 à 19:50:13 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2013 à 09:24:01 ![]() ![]() |
kaidoh31 Transactions (88) |
blqcko27 Transactions (36) | Salut, --------------- - Feed-Back // Achat-Vente |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonsoir, je vais essayer de faire un test avec hdtune. Par contre j'ai pas internet chez moi donc je devrai le télécharger au boulot. Le hdd est quasi neuf, c'est celui de mon eeepc que j'ai acheté en octobre. Je l'ai remplacé par un ssd. Donc je le formaterai. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
blqcko27 Transactions (36) |
Backpedftw :oTransactions (32) | Hello !
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonjour, oui il se branche sur le pc. Moi je l'avais branché sur les sorties arrières de la carte mère. Il faut juste un Y car les câbles d'entrée du home cinéma sont en stéréo. Mais si ça t'intéresse, je te donnerai les Y avec.
--------------- Ventes hardware - Watercooling |
pop73 Transactions (0) | Hello
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | C'est bien celle de la photo... je ne sais pas pourquoi j'ai marqué HIS... Je modifie de suite, merci de la remarque!
![]() Publicité | Posté le 08-01-2013 à 09:55:42 ![]() ![]() |
pop73 Transactions (0) | Propal pour la 5870
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | J'ai déjà une porpal à 70€ sur le forum achat vente toulousain, mais je reste à 80€ fdpout. Le jeu fait partie du bundle donc je le laisse avec. La seule chose que je rajoute est un pont crossfire. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
pop73 Transactions (0) | Pas de probleme, bonne vente a toi
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Merci! je ne suis pas contre une baisse du prix mais bon, je viens juste de mettre en vente donc je vais attendre quelques jours. Si pas vendu d'ici 3 semaines, je reverrai mon prix --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Emelyss Transactions (53) | drap |
Emelyss Transactions (53) | Salut!
|
pop73 Transactions (0) | Je place une option @ 80 in si pas vendue dans 3 semaines ( pour la 5870) Message édité par pop73 le 08-01-2013 à 17:19:00 |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | J'ai quelqu'un dessus mais rien d'officiel. Mais je prends note de l'option
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | slt, propale à 85e in pr la 5870 si tu acceptes le paiement apres reception puisque tu n'as pas de feed --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | bonsoir, j'attends une réponse pour demain 14h. Je te mets donc en seconde position. Bonne soirée! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
pop73 Transactions (0) | Bah moi je me retire alors, car si le premier ou le second ne prends pas a ce prix c est qu'il y a un soucis
|
valpariso Transactions (200) |
Backpedftw :oTransactions (32) | Désolé j'avais totalement zappé le topic.
|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) |
|
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonsoir, je l'aurai en vente depuis un an je ne dis pas mais là... Je viens juste de décider de m'en séparer à regrets car c'est vraiment un appareil fabuleux! --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Message édité par Buelldozer32 le 17-01-2013 à 17:35:44 --------------- Ventes hardware - Watercooling |
joel_2013 Transactions (1) | Bonjour, |
Buelldozer32 F.T.L.B.Transactions (78) | Bonjour, --------------- Ventes hardware - Watercooling |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |