| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:00:37 ![]() ![]() |
Heyki |
Message cité 1 fois Message édité par Heyki le 06-07-2010 à 15:35:40 |
zakatana Crève Babylone | Bonjour, peux t on regler l'overscan avec ATT? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-07-2010 à 20:24:23 |
tigre | merci luxy je vais tester ca par contre je verrai pour les paliers de ventilateur Message édité par tigre le 06-07-2010 à 23:45:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non, je ne crois pas, mais jète un coup d'oeil dans le menu TWEAK > PARAMETRES AVANCES Message édité par luxy le 08-07-2010 à 00:37:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Heyki |
Message cité 1 fois Message édité par Heyki le 08-07-2010 à 16:36:14 |
nicodule | je viens d'installer ATT mais lorsque je veux créer mon profil 3D je peux pas dépasser 600Mhz avec ma HD5850 qui a 725Mhz de base même si je passe de 0.95 à 1.088 de voltage...
Message cité 1 fois Message édité par nicodule le 08-07-2010 à 18:38:35 |
Heyki |
Message cité 1 fois Message édité par Heyki le 08-07-2010 à 18:50:19 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 18:47:55 ![]() ![]() |
nicodule |
Message cité 1 fois Message édité par nicodule le 08-07-2010 à 20:07:49 |
Message édité par luxy le 08-07-2010 à 22:11:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
nicodule | arf, j'ai créé des profils de jeux mais rien à faire il passait pas en 3D et impulsif comme je suis j'ai désinstallé ATT... |
nicodule |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | un portable ?? je crois que tu peux oublier ! Message édité par luxy le 11-07-2010 à 14:06:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jeryagor | Oui, c'est bien sur un portable.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | vu qu'il est plus léger, on peut espérer un léger gain --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jeryagor | Merci pour ces précisions. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | imageshack a encore perdu quelques photo en 1ère page ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | T'inquiète il va les retrouver, un jour ou l'autre... --------------- Honteux Bidouillages ! |
shelton novey | version 3.5 |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Quel dommage qu'ATT ne gère pas le Quad Crossfire, je l'avais adopté définitivement, mais j'ai craqué et je me retrouve obligé de le désinstaller pour mes deux 5970 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je n'ai jamais aimé les drivers logitec ...
shelton novey | Non, étant donné que la souris est à 500hz par défaut, je préfère me passer des drivers Message cité 1 fois Message édité par shelton le 16-07-2010 à 14:57:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as raison, c'est mieux sans les drivers
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu suppose en effet, car je ne m'en sert pas non plus ...
Nicou | |
shelton novey |
|
Nasgule |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, parce que normalement c'est 125Hz pour l'USB, c'est pas étonnant que ça te bouffe des ressources --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
alian51 Speed of Light |
|
shelton novey | Oui la mienne me pompe 30% sur l'explorer.exe, comme dans leur test mais quand ATT est ouvert ça monte à 50% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |