| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:24:43 ![]() ![]() |
Tiger X | UAC pas gênant, depuis vista j'ai pris la bonne (ou mauvaise) habitude de l'utiliser J'ai parcouru rapidement le web, il semblerait que les fréquences de base en 2D 157/300 avec une certaine tension (la plus petite par défaut ?) poseraient quelques problèmes. Chez moi c'est le lancement de certaines applications sinon ras. Plus qu'à faire quelques tests pour trouver les bons réglages pour ce mode Message édité par Tiger X le 08-04-2010 à 13:05:59 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ça doit dépendre des cartes et du design du PCB (roumain ou pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Comme sur les HD5850, sur la mienne stable @ 725 MHz avec 1V tout rond. --------------- Gigabyte France |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 17:12:52 ![]() Ben justement ce que je comprend pas c'est que "Activer l'affichage à l'écran (OSD)" a toujours été décocher
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 17:31:19 |
matthiman de Gilead | nouvelle version 1484
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:06:40 ![]() ![]() |
mancasters69 | Cool un utilisateur de HD2 --------------- Coraggio |
mormon Accroc au HD2 | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cool Message édité par luxy le 18-04-2010 à 16:02:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flash0402 | Salut je voudrais connaitre les températures a ne pas dépasser sur une HD5870 sur le GPU VRM et la diode du GPU svp? --------------- >>>Mes Ventes>>>Mon Feed>>> |
flash0402 | Salut, lorsque je mets 1.350V je monte à + de 100° mais j'ai arreter le test OCCT avant de les dépasser. mais j'ai refait un test à 1.3V et la je n'ai pas dépasser les 65° Message édité par flash0402 le 23-04-2010 à 11:05:49 --------------- >>>Mes Ventes>>>Mon Feed>>> |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en même temps c'est OCCT ... en jeu, ça doit monter moins haut
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Clair, sous OCCT je montais à 90° avant d'arrêter, dans BFBC2, je dépasse pas les 72° ! --------------- Meunique was here! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec une HD4850, tu peux aller à 90°C tranquille, si je me trompe corrigez moi --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
meunique Vous aussi, devenez fan! | Toujours pas de héro qui a réussi à augmenter le Vgpu sur une 5770 Saphhire V3 ? --------------- Meunique was here! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu bloque à combien dans ton OC ? Message édité par luxy le 23-04-2010 à 16:28:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... tu es sûr que tu n'y va pas un peu fort avec la RAM là --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
meunique Vous aussi, devenez fan! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais ce que je veux dire : si tu baisse la RAM à 1300 (ce qui est déjà beaucoup) tu pourras peut-être monter plus haut le GPU ... Message édité par luxy le 23-04-2010 à 17:10:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Teto Ligne de fuite |
|
meunique Vous aussi, devenez fan! | hm, j'essayerai oui ..
--------------- Meunique was here! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Teto Ligne de fuite | À vue de nez, je pense surtout que l'auteur de TT ne s'est pas occupé de cette config...
|
matthiman de Gilead |
master yoda 1 i'm your father | amd a envoyé une hd5870 à ray adams. c'est sympa de leur part. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
matthiman de Gilead |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'utilise une "vieille" version : 1.6.9.1439. Ca me suffit avec ma 4870.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
extincteur14 Phenom II unlocker | j'ai télécharger att mais quand je modifier la tension avec une valeur perso ca me remet celle de base, la tension de la carte est bien modulable puis ce qu'elle change en 2d/3d. Ma carte est une HD4890, quelqu'un a une solution. Je ne sais pas si c'est normal mais a cote de chaque valeur perso il y a marque instable --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nahkmos | Bonjour à tous,
|
Ghaleon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |