| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
shelton novey | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 04:19:22 ![]() ![]() |
mancasters69 |
quart-temps |
--------------- Ancien Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 15-05-2010 à 22:08:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
fracatra | ccc jamais installé le reste faut voir ... --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
quart-temps |
--------------- Ancien Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 21:50:51 ![]() ![]() |
quart-temps |
shelton novey | Je viens de reformater. Avec la 1486 est-il normal qu'en modifiant l'aa ou l'aff dans le menu "tous les paramètre" D'OpenGL le bouton "appliquer" reste grisé? Message édité par shelton le 19-05-2010 à 23:11:10 |
fracatra | moi ca marche toujours pas --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | A quand la possibilité de régler le double affichage avec ATT !!!
|
ftp381 ça fûme! | +1
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | clair... |
qwrty BFG! | et toujours pas de gestion tri crossfire ? --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qwrty BFG! | merci
Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 21-05-2010 à 22:55:57 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
qwrty BFG! | héhé Message édité par qwrty le 22-05-2010 à 08:45:57 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG! | wep, mais j'ai un probleme, je me suis enregistrer mais je peux pas poster -__-' --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B-NeT | Salut, Je me lance dans l'overclocking de ma HD4850... Je souhaiterais savoir comment tester la stabilité de ma carte en 2D ? A combien êtes vous descendu en fréquence GPU/Ram et tension en profil 2D ? Merci :-) Edit : Lorsque je crée mon profil 3D (650, 1000), et que je lance le bench de Ati Tray Tools, ca plante et ça me met un message m'indiquant que les drivers ont été récupérer... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 24-05-2010 à 15:19:52 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
B-NeT | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
qwrty BFG! | laisse tombé, moi aussi il m'en trouve. si ta pas d'artefact en jeux/bench c'est good --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B-NeT |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
qwrty BFG! | C'est clair que c'est bissare surtout quand tu sais qu'il a fait le test @ stock Message édité par qwrty le 26-05-2010 à 08:34:08 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B-NeT | Test OCCT GPU passé sans problème avec la carte OC... Par contre, ca fais chauffer la carte OCCT GPU... Surtout l'etage d'alim et les mémoires... Message édité par B-NeT le 26-05-2010 à 13:44:46 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
qwrty BFG! | Wep ^^
Message édité par qwrty le 26-05-2010 à 20:59:37 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
B-NeT | Yep, je lance en règle générale un 3DMark06 puis un 3DMark Vantage, un petit coup de Furmark et je joue un peu... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
qwrty BFG! |
tita2249 OC-Team | Salut à tous, Message édité par tita2249 le 28-05-2010 à 19:52:28 --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
qwrty BFG! |
Nasgule | les catalyst du mois de mai sont sortit, teste avec ceux la , si c 'est pas deja fait. Perso l'overdrive n'a jamais marché chez moi (X1950XT et HD3850), le programme trouvait bien les fréquences o/c, mais dès que j'appliquais les valeurs, ça revenait au fréquence par défaut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |