| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
cobrasse . | Reprise du message précédent : --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 20:28:13 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, Digaboy, mais je ne vois pas de quoi tu te plainds ?
Message édité par luxy le 19-05-2009 à 01:35:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 19-05-2009 à 14:01:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kawamashi | Les versions stables ont pas été mises à jour depuis un sacré bail... Il faut que tu récupères la dernière béta, celle indiquée en 1ere page du topic. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | okidoki, Message édité par toper_harley_ le 19-05-2009 à 14:24:25 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cobrasse . | Sous OCCT GPU même @ stock ça ne passera pas --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Jose Hidalgo | Appel aux proprios des nouvelles 4770 :
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:31:11 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | TheCreator --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
romain13tuning | quel est le voltage stock des HD 4870 ??
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble qu'elle est particulière celle-là ...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | franchement cobrasse, je trouve que tu n'es pas assez aware --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
romain13tuning |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
bl38 |
Message édité par bl38 le 23-05-2009 à 19:44:27 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mais c'est très bien 1.26v !! tu pourras OC avec ça pour O/C les 2 cartes c'est simple, regarde dans ton screen, il y a une case à cocher "Apply to both cores/adaptaters" Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-05-2009 à 19:59:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
romain13tuning |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
romain13tuning | de quoi qui marche pas sous XP ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1.26 c'est peut-être la "tension" @ stock (oups pardon --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bl38 | Sur XP, la case a cocher d'att marche pas sur tout les drivers en cf double carte et pas du tout sur 4870X2 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
romain13tuning |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
Message édité par flyermat le 24-05-2009 à 17:50:58 |
romain13tuning | ben c'est simplement l'unité
tigre | edit apres verification att la derniere beta passe bien avec seven sans soucis par contre les driver catalyst sont toujours un peu bizarre mais bon ca tourne
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 29-05-2009 à 17:39:02 |
shelton novey | Mais ce qui est curieux c'est que j'avais pas de problème jusqu'à ce que je fasse la maj de dx9 mars 2009. |
Kawamashi |
|
shelton novey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |