| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:47:51 ![]() ![]() |
shelton novey |
Message édité par shelton le 27-04-2009 à 17:52:59 |
shelton novey | pas de solution?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben, je ne sais pas ... je viens de réinstaller steam chez moi là, et pas de soucis ça fonctionne toujours bien
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
oui Message cité 1 fois Message édité par luxy le 27-04-2009 à 22:25:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey | faut-il installer Microsoft Visual C++ 2005 et 2008 avant d'installer ATT? je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe.
Message cité 1 fois Message édité par shelton le 28-04-2009 à 01:55:48 |
shelton novey | Avant de formater tout se passait bien mais maintenant il m'est impossible de lancer un jeu comme L4d avec l'osd ou avec l'oc auto (passage fréquence 2D, 3D). je suis perdu |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Merci, go DL Excellent, moi qui depuis ma 9600pro reste accroché au CCC.. Je suis @ 190/278 en 2D pour 36° ventilo 9% 1008Trm Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 28-04-2009 à 08:42:48 --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 07:39:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 18:10:32 ![]() vieille version d'ATT, télécharge une version plus récente supportant les CG ATI directx10. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1ère page friteman, tout est en 1ère page --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Comment augmenter le voltage gpu ?
--------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as pas une liste de ce genre :
Message édité par luxy le 28-04-2009 à 22:37:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui, sauf que je ne peux pas dépasser le voltage, je voudrais 1.4v
shelton novey |
|
1.313v ne te suffit pas ?
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 29-04-2009 à 00:00:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
ah ben oui, je les avais oublié celles-là
en 2D 1.053v et en 3D 1.263v, donc tu as encore une valeur que tu peux utiliser : 1.313v Clock State 0 Clock State 4 Message édité par luxy le 29-04-2009 à 10:16:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ah oui, exacte --------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en 2D si tu baisse bien les fréquences RAM et GPU, tu peux mettre 1.053v voir même 0.923v --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui j'ai screené plus haut avec 0.923v --------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, là c'est bon , c'est pas la peine d'aller plus bas pour le 2D --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mission impossible --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
castvador | |
foufou55 Rien |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
mancasters69 | Oui il met ça mais quand tu le lance avec le .exe ça fonctionne, j'avais pareil sous Vista --------------- Coraggio |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Luxy, j'avais raison, 1.312v le vstock des HD4890,
barbybulle GIGABYTE OC Team | ""La tension pourra être augmentée de 1.312v à 1.4v, de quoi augmenter les fréquence à 1000/1200 MHz selon ASUS.""
Message édité par barbybulle le 04-05-2009 à 21:34:39 --------------- Gigabyte France |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | chaque fabriquant fait ce qu'il veut
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alors là je n'en sais rien du tout
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |