| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Umi | Effective clock max. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-03-2023 à 14:56:50 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-03-2023 à 15:31:45 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Solstic3 |
kobaia |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2023 à 16:51:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 16:51:21 ![]() ![]() |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 24-03-2023 à 17:04:18 |
Solstic3 |
Ici la variation en fréquence entre le début et la fin du run, c'est ~15MHz. Message cité 1 fois Message édité par Solstic3 le 24-03-2023 à 17:06:37 --------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
Umi | Inspiré par Solstic3, j'ai fait un run CBR23 de 10 minutes en loggant les métriques HWiNFO64, ça donne des infos sur toutes la longueur du run et permet donc de mieux comprendre ce qui se passe.
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Solstic3 |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Solstic3 |
Solstic3 |
Solstic3 |
Umi | J'ai oublié de joindre le fichier à mon message précédent https://1fichier.com/?bbhgsxpyitvndjfx60xb --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kobaia |
|
Solstic3 |
Solstic3 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kobaia |
|
kobaia | si c'est averé , ça me surprend , mais bon si c'est un fait (?) , il s'impose alors ; j'espere alors qu'ils sont d'accord dans les ...memes calculs |
Bordel Bordel !!! |
Ah
Ah mon avis tu vas pouvoir reprendre tes timings ram, ça doit venir de là
--------------- Photo |
kobaia |
|
Umi |
Il s'agit d'un simple calcul de moyenne et de l'affichage de la valeur min/max, évidemment qu'il utilise les relevés de chaque sonde...mais justement, un fichier journal ne fait pas de calculs lui, et se contente d’enregistrer les valeurs à fréquence régulière...pourquoi ne pas lancer le programme tout simplement ? ou ouvrir le fichier csv avec un éditeur de texte, pour mieux saisir ce qu'est un fichier log ? Au cas où ça ne serait pas clair, on te parle des 3 valeurs affichées en haut à gauche, par exemple sur core effectice clock average que j'ai posté plus haut:
Et bien cette valeur n'est pas présente dans le fichier csv:
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-03-2023 à 14:57:47 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon......10 tient plus non plus (plantage au bout de 2 cycles).
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-03-2023 à 15:23:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi | Je suis assez d'accord avec Bordel: tu t'y es pris à l'envers depuis le début --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |