| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 18:09:53 ![]() ![]() |
ddlabraguette | 90° sur le test de timespy ? Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-04-2025 à 01:43:04 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LePcFou Delinquant textuel | Oui et pour du gaming c'est pas grave je verrai pas la dif Dejà je trouvais mon 9600x bien trop cher sur amazon ! abusé même le prix ! Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 08-04-2025 à 11:41:04 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 11:37:06 ![]() ![]() |
kaamelott2408 |
Message cité 1 fois Message édité par kaamelott2408 le 08-04-2025 à 11:52:34 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
LePcFou Delinquant textuel |
Je te comprends : me suis fait avoir comme toi à l'époque du 5800x3d Mais pas deux fois Je regrette pas non plus, j'ai un cpu "culte" mais bon (marketing de merde : "meilleur cpu pour le gaming" donc prix délirant Message édité par LePcFou le 08-04-2025 à 17:22:38 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Umi | Évidemment, mais c'est néanmoins la température cible de ces CPU (90/95°c selon le CPU), c'est parce que tu le brides qu'il n'arrive pas à atteindre cette cible.
ddlabraguette | " cible ", je sais pas si c'est vraiment le terme qui convient |
Umi | Je n'ai pas ce CPU, mais un zen 3. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Je te trouve très désagréable. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LePcFou Delinquant textuel | autant arrêter là ducou --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
ddlabraguette | Hey pczinzin, Tu réalises que tu es sur le topic oc Zen 3 ici ? Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-04-2025 à 19:59:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ddlabraguette | Non, c'est surtout le PPT/TDC/EDC qui va influencer ta conso/température
Message édité par ddlabraguette le 13-05-2025 à 18:06:50 |
ddlabraguette | pas vraiment Message édité par ddlabraguette le 13-05-2025 à 19:36:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |