| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 16:23:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kobaia |
|
kobaia |
|
Umi |
Peux-tu reconnaître que tu t'es trompé ou pas du coup ? Message édité par Umi le 26-03-2023 à 19:50:42 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 19:46:15 ![]() ![]() |
Umi | Se tromper ça arrive à tous, l'essentiel étant de savoir reconnaitre et rectifier Je n'ai jamais prétendu tout savoir ou je ne sais quoi, je recentre donc: il est certain que GLV procède à un calcul de moyenne, puisque cette valeur n'est pas présente dans le fichier log. Pas besoin d'aller demander au dev, la preuve a été donnée. Je peux encore recommencer la démonstration avec une autre sonde au besoin, prenons la température CPU, moyenne 82,06 d'après GLV (valeur qui serait notée 82.06 dans le fichier log, la virgule étant le séparateur entre les valeurs). La valeur mini est par-contre (logiquement) bien présente: Tu comprends enfin que la valeur moyenne est forcément calculée par GLV ? ou tu penses toujours que seul le dev a la réponse ? Il y a quelqu'un pour confirmer SVP ? ça me parait tellement évident en fait que je ne comprend pas pourquoi c'est si dur de comprendre. On peut aussi procéder au raisonnement inverse: il serait très improbable que HWiNFO procède à un quelconque calcul de moyenne sur les valeurs écrites dans le log, ce n'est pas le but d'un fichier log, surtout que le fichier est écrit au fur et a mesure. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 26-03-2023 à 20:51:17 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kobaia |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
kobaia |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | parce que ma ram est stable et que le problème ne vient donc pas d'elle mais des réglages CO tout simplement. mon proco ne doit tout simplement pas pouvoir tenir les -30 sur les mauvais cores. il a sans doute besoin de +
Message édité par PinkFloyd31 le 27-03-2023 à 21:55:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Umi | Mais si en testant avec la RAM à stock c'est stable, tu en déduis quoi ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Bordel Bordel !!! | Tu crois que c'est important l'override? --------------- Photo |
Umi | Le but c'est d'être synchro avec la RAM, donc avec de la 3600 il faut rester a 1800. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocking basique 9900KF sur B360M-K | WC Ekwb changement de config (Intel vers AMD) |
| [Topic Unique] Cinebench R23 ¤ Postez vos scores | resultats OC I5 9600K+ reglage bios 1.27v 5Ghz |
| [Topic Unique] L'OC ou UV des vos RTX 3060ti/70/80/90 | Aide Overclocking 10900k svp |
| Problème d'overclocking r7 1700 | AMD 3900X + Dark Rock Pro 4 : temp elevée ! |
| Mon premier OC GPU - AMD Fury | Apprendre l'overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking AMD Zen 3 - PBO2 / CO - 5Ghz+ | |