|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:00:45 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
jeoff | Pour l'orientation des heatpipes, ça viens d'une photocopie d'un document thermalright pour monter le rad, gracieusement fournie pas openjl .
--------------- Mon blog séduction |
P@T You're Goddamn Right ! | Alors c'est bien ce que je dit, il fume de la super weed chez thermaltight parceque la : http://www.thermalright.com/a_page [...] _intel.htm on voit bien qu'il le monte avec l'arc des heatpipe vers le bas .... Difficile de savoir ou va du coup ..... |
P@T You're Goddamn Right ! | J'ai du nouveau !!! Alors deux soluce soit j'ai mal compris ce qu'il est ecrit en 1ere page, "Les radiateurs qui suivent ne doivent pas être installé avec l'arc des heatpipes orientés vers le sol pour obtenir les meilleures performances possibles." pour moi ca veut bien dire que l'arc doit etre dirigé vers le haut, non ?? la deuxieme soluce etant qu'on t'a fournis des documents erroné car chez Thermalright on trouve ca http://www.thermalright.com/a_images/sp94/sp94dim.gif qui montre clairement que les arcs doivent etres dirigés soit vers le bas, soit a l'horizontale, le meilleur etant de placer le rad a plat mais la a part un boitier desktop .... le pire etant de placer les arcs vers le haut. Donc si c'est moi qui est mal interpreté tes propos je ne suis peut etre pas le seul et il serait peut etre judicieux de placer le dessin ci dessus avec tes explications, non ?? |
jeoff | Je vérifirai a mon retour sur la doc mais c'est les mêmes dessins en tout cas
--------------- Mon blog séduction |
barnabe | Bon il faut orienter les arcs vers le haut ou le bas?? |
jeoff | Bon ben je m'était bien planté en fait et chez ThermalRight personne ne fume .
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 00:09:28 |
Aer0 Pourquoi?? | au fait le ventilateur il vaut mieu le mettre en aspiration ou en extraction? |
DivX | vers le rad |
moyen_moins chat réincarné |
|
MarcoX | ptains, quand je vois, le tableau pour la compatibilité des rad SP-94 Termalright, je vois que c pas "OK" sur la mobo ASUS P4C800 E- Deluxe :? ??
|
MarcoX | up |
hornet6 | slt marcox |
MarcoX | oué ca me parait bizzard..
|
MarcoX | c apparement possible sans prob, un user a testé |
hornet6 | |
Ill Nino Love | moi sur p4p800 ca doit pas etre loin --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MarcoX | voila ici, sur le milieu du topic, c dit :
|
clement13 | pour ces rads (AMD) on est obliger de demonter la carte mère pour les installés ou pas? |
|
clement13 | ok merci |
bargigor | je ponce je ponce
|
bargigor | va la c est monté
|
the_farbarian | Bonjour, j'envisage l'achat d'un SLK947 ou SLK948 pour mon barton 2600+ sur une asus A7N8X-Delux (rev2)
Message édité par the_farbarian le 02-03-2004 à 09:01:59 |
moyen_moins chat réincarné | ben c bien derriere la cm ki faut la fixer la "plaque" livrée avec le rad et le radiateur ensuite se fixe grace à la plaque....
|
the_farbarian |
Message édité par the_farbarian le 02-03-2004 à 12:47:03 |
Nico [PPC] | Heu...c'est moi ou l'Artic Silver 5 c'est de la me*de ?
|
GouNiNi | faux mettre quoi comme ventilo sur un 900 ? du 80 ? du 92 ? en Noiseblocker ou en papst ? ou carrement un 120 avec adaptateur ?
|
|
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
elbelereux | Bonjour a tous,
Message édité par elbelereux le 04-03-2004 à 15:05:20 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |