|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 16:20:30 |
rbenj78 | Merci bien Wurst --------------- |
rbenj78 |
--------------- |
Proov Art & Science |
|
wurst |
|
Alex-Spec | |
lombric | T'a ete voir dans la liste de compatibilite du sp97? |
lombric | Maile-les pour etre sur
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 11:38:08 |
lombric | je crois que c'est toi qui est dans les choux
Message édité par lombric le 05-04-2004 à 13:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 14:06:34
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2004 à 14:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2004 à 14:23:25 oki merci vé chercher la page bisous en esperant que ça marche |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 09:55:43
|
Will@JP pas inspiré................... | Bonjour j'ai cette carte mère et en regardant bien j'ai peur que le SP97 ne puisse pas s'installer correctement (les condensateurs et le rad du chipset ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00019906.html |
lombric | |
bottedumal open the Doors |
|
bottedumal open the Doors | Tu peux dire a combien tu était avant stp Barbidule ? |
barbidule Did zat sting? Sorry! |
|
bottedumal open the Doors | Arf quand même une sacrée différence en full ! |
bargigor | la base est moins lisse peut etre ?
|
Kalipok Gniii ? | Drapal : je viens d'acheter un SP94 |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 20:11:28 ah bah c bon à savoir ça
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2004 à 20:13:24 t'as pas eu besoin de trop bidouiller pour l'installer
|
the_farbarian | ca me parait plutot normal : tu as bien OC le proc et monte le voltage quand meme ... |
fugitif67 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |