|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 11:30:22 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sister Oh hai Marc. | Sylver, je veux bien que tu me scannes la partie du manuel si ça ne te dérange pas. Parce que meme si je commence a sortir du brouillard, je suis pas encore bien au point la. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Intel chipset software utility, la dernière version va bien ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
MrBrOwNsToNe | Y a t il une reelle difference entre MPS revision 1.1 et 1.4 ???
|
ericbugs | bon apres avoir mis le bios d un p4c800 sur ma p4p800 "le 1014 j ai mis a jour avec le bios p4c1015 .... j ai fait un petit test sandra avant de voir ce que cela donnerai avec le bios que je devrai avoir "le 1015p4p80
Message édité par ericbugs le 27-02-2004 à 12:15:05 |
MrBrOwNsToNe | http://www.newdimension-fr.net/news/648.html?
|
_Sylver_ |
|
MrBrOwNsToNe |
|
sixpack |
|
![]() Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:17:32 ![]() ![]() |
ericbugs |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 27-02-2004 à 13:28:23 --------------- profil n'est plus utilisé |
MrBrOwNsToNe |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 27-02-2004 à 13:42:54 --------------- profil n'est plus utilisé |
jbo78 | Ma question va surement faire jaser mais bon je m'en sors pas !
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | tite question, sur une P4P800 Dlx est-il possible d'installer un RAID (uniquement stockage) APRES l'installation de windows ?
--------------- Слава Україні Feedback |
septicore | un p'tit coucou raistlin majere |
sanpellegrino |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
paintball_46 faites de l'aikido! | oui effectivement j'avais lu ceci sur les irq pour les cartes son mais impossible de changer d'irq pour ma carte son sous xp! on ma dit qu'il faut installer xp d'une maniére differente pour pouvoir changer les irq apres! par contre j'ai changer de carte son j'ai une soundblaster digital 5.1! ben toujours mes clac audio sous msn messenger mais j'y suis habitué maintenant! si quelqu'un a une idée je suis preneur! mais je ne demande plus car personne sait! les irq peut etre mais comment les changer? --------------- La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-02-2004 à 15:14:15 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | 2*80Go branchés sur le port raid1 de ma P4P800
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si je selectionne raid1 (ce que j'ai fait) j'ai pas d'autre choix Message édité par Raistlin Majere le 28-02-2004 à 16:32:17 --------------- Слава Україні Feedback |
ARCADIA99 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | en effet j'avais pas fait gaffe au connecteur noir ...
ARCADIA99 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | okay je le note --------------- Слава Україні Feedback |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ARCADIA99 |
bargigor | pour spécifier les irq il n y a pas vraiment de solution
|
GoSu Impossible is nothing ! |
|
murah | Bravo pour le topic --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Prophet_ch | Salut,
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Prophet_ch |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
au utilisateur d'intel ( nouveau package) | Mettre un DD de 40 Go sur une carte mère ancienne (Asus P5A) |
ASUS Smartdoctor 2 : comment ça marche ? | # Radeon 9200 (agp 8x) sur une Abit BH6 (Intel 440) ? |
Paramètrage ASUS P4P800 Deluxe.... | quelle carte mère Intel avec Sata intégré?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | raid sur p4c800 deluxe |
Config bios Asus A7N8X pour CG | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) |