|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
lombric | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 16:42:46 |
the_farbarian |
|
speedermenn |
|
laka | Le mieu c'est d'envoyer un mail au support technique de thermalright et ils te repondrons dans la journée |
DivX |
|
TofClock html , stro dur :D !! |
|
shiftzero | oh la jambe en or massif que voila ! erf ! on a pas la meme CM.... Message édité par shiftzero le 25-03-2004 à 14:04:34 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 14:08:13 |
the_farbarian |
|
bargigor | c est la que je pige pas trop pace qu avec mon 2.4c @ 3ghz j ai 38 en idle et 45 en burn, soit tres peu de différence, alors pourquoi toi c est 32-48 ???
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-03-2004 à 16:57:46 |
wurst |
Message édité par wurst le 25-03-2004 à 18:44:53 |
Kenavo's bob | Quelle est la conséquence directe d'un apport trop généreux de pâte thermique au fait ? |
Message édité par TofClock le 26-03-2004 à 00:02:03 |
|
bargigor | le probleme c est que le core du processeur lui est pas forcemment plan, donc la on en est plus a la micro rayure...
|
|
Nico [PPC] | t'as pas peur de le casser le core ? Message édité par Nico [PPC] le 26-03-2004 à 02:44:18 |
nepheast |
|
|
|
shiftzero | http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_885.html
Message édité par shiftzero le 26-03-2004 à 16:11:53 |
hysafe cpc'phile | demain je v monter mon nouvo proc + cm avec ca ( + papst ) : |
Proov Art & Science | ptain le sp97 c dla bombe !!!!! chui a 1.8v là et le cpu il est a 30°C |
hysafe cpc'phile | tiens question technik y'a quoi dans les caleoduc ? |
hysafe cpc'phile |
speedermenn | pour 1 nf7-s rev2, quel rad thermalright me conseillez vous entre un slk947U et un sp-97 pour refroidir un Barton 2500+ ? |
Proov Art & Science | Sp97 sans hésiter !! les heatpipes sont très efficaces |
|
rbenj78 |
--------------- |
wurst |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |