|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 14:08:35 |
jeoff |
|
jeoff | bon comme y a des problèmes récurrents je vais mettre a jour la page 1, vos conseils ?
|
Esteb@n | Moi je suis déçu par le SLK900+S3 mon 2500+@3200+ est à 53° en idle et 61° en full, bref c'est pas terrible. Message édité par Esteb@n le 23-11-2003 à 15:22:27 |
jusco |
plus du double en full? il y a un petit probleme quelque par je pense. |
jeoff | kler, il est bouillant le rad en full quand tu le touche ??? |
Pinto | Salut moi je viens de changer mon 7000Cu par un SP94 sur mon P4C 3ghz@3.6ghz et c'est terrible!
|
Esteb@n |
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 15:43:41 |
jusco |
20° en idle??:ouch: c'est la sonde ABIT qui te sort ces resultats??tu as mis quoi comme ventilo dessus?? Car avec mon p4 2.4@3.0 avec le sp 94 suis a 35° en idle et 45 en full. |
Esteb@n |
|
jeoff | v chercher c pas bete mais bon va falloir trouver une technique car y a pas beaucoup de prise sur les ailettes |
spip94michael94 | Lesquelles sont compatibles avec une A7n8X Deluxe rev 2.0? plz |
jeoff |
Message édité par jeoff le 24-11-2003 à 23:54:17 |
jeoff |
|
rusmir | alé me dites pa k il n y a persone ki a essaié d ecarter les ailettes de son slk 900/947 ain, kan j vois d gars souder d resistances a leurs cartes mere..ct ptétre torp simple pour y penser? |
jeoff | v chercher mais pas tt de sute, g du boulot, a ce soir peut etre |
jeoff | pas de mod en vue apparement.
|
spip94michael94 | C'est sur que le SLK-947U passe sur A7N8X Dlx rev 2.0?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 25-11-2003 à 20:48:20 |
jeoff |
|
MrBrOwNsToNe | rien k avec le ventilo intel box 3ghz + as ceramike a 2800 rpm j suis a 26°c en idle et 32 en full |
Zeboss |
|
krystof | bon, comme je postais dans un autre topic sur le choix d'un ventirad por un barton 2500 (bientôt à @3200) au Brésil avec un été qui commence fort (bonjour la chaleur), je me suis inéluctablement acheminé vers les SLK et la Zalman, seuls en course à ce niveau.
|
Boba_Fett | Est ce quelqu'un pourrait me dire si le SP-94 passe sur la nouvelle Abit AI7 ? Car j'aurai trop les boules si les caloducs empêchait l'installation... |
jeoff |
|
jeoff | Abit AI7 ---> je savait meme pas que ca existait comme cm, après recherche nan jai pas dinfos de compatibilité, elle est récente comme cm ? |
Zeboss | c'est la derniere d'abit pour les P4 |
Boba_Fett | Bon ben j'ai envoyé un mail à Thermalright au sujet de la compatibilité du SP94 avec l'Abit AI7... verrai bien ce qu'ils me disent (si ils me répondent). Je vous tiendrez au courant si j'en sais +. |
Boba_Fett | Thermalright ma répondu rapidement, et voilà ce qu'ils répondent à ma question quand à la compatibilité du SP94 et de l'Abit AI7:
|
eagle7be | J'ai besoin d'un coup de main pour mon choix svp:
|
fazertiti Hello... :) | http://www.thermalright.com/a_page [...] lk900a.htm
|
NSXMan | Et bien ça y est j'ai fait le pas !
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |