|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
Zeboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 00:33:17 |
alanou HFR certified |
|
Boba_Fett |
|
Zeboss | oui j'ai ce rad et oui ca rentre je suis dessus la |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Quand est ce ke le SP94 pour AMD sera en vente ? |
NSXMan |
|
Boba_Fett |
|
Conforoa | que pensez-vous du Vantec TD9238H Tornado sur un SLK-900A
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 22:55:07 |
jeoff | ben pour ca faut aller sur www.thermalright.com et chercher un peu, g pas le temps de filer le lien et je mettrai les liens des fiches techniques a jour a l'occaz (y zont changé d'URL la ca pointe sur la version chinoise spa top) |
Esteb@n |
|
Conforoa | J'ai vérifié no problemo, mais il conseille un 92*92*25 et lui il fait 92*92*38 !! |
Esteb@n |
|
Conforoa | Je vais devoir bricoler !!!
|
jeoff | ta qu'a attacher du fil de fer ou du fil de peche entre les tiges et les trous du rad que tu sers bien et ca bougera pas |
Pentier |
|
kobaia |
|
Pentier | ca me semble peu faisable l'écartèlement d'ailettes... Et c'est aussi de la mastrubartion mentale entre nous... Si le CPU dépasse pas 50-55°C, qu'est-ce que ça va changer franchement... |
MacFly 1er ALLO MACFLY !!! | Perso j'ai une question :
|
jafre | je dirai le 92 mm. |
jeoff | 92 mm avec airduct comme ca le moteur gene pas |
aspegic500mg |
|
Ill Nino Love | drapal --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vanmaaare |
|
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 16-12-2003 à 02:28:50 |
sgreg Gné ?!??? | Je sais pas si ça va intéresser grand monde, mais le SLK900A se monte très bien sur une Abit AN7 |
Ill Nino Love |
Meme question...
|
Chbeb | Elle tourne seulement depuis hier soir...
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le SP-97
Message édité par Marko-Piteur le 16-12-2003 à 14:19:56 |
alanou HFR certified | Tiens d'ailleurs y'a du SK6 qui est revenu, et y'a du ALX800 en + (chez 1000 ordi maintenant)
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | ca a l'air pas trop mal le SK6 ... |
Vanmaaare |
Message édité par Vanmaaare le 17-12-2003 à 01:39:48 |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg | ah parce que t'a aussi la sonde socket |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |