|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
niktard | Reprise du message précédent : --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:43:24 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a deux echelles : celle des constructeurs et la réelle
|
niktard |
cpulloverclock Chasseur de records |
ventilo potarise c pas mal --------------- :) |
Antechrist ***** |
|
K-Surf undercover |
|
pkoi casser?
--------------- :) |
Pentier | j'ai un SP-94 avec un Panaflo en 5V : 46°C en burn et pas un pet de bruit
|
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 20:42:35 |
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 13-10-2003 à 01:41:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | noiseblocker c bof en tout cas
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pentier |
|
mrnegre |
|
mrnegre |
|
Pentier | l'enermax 92mm alors |
mrnegre |
|
mrnegre |
je l'ai
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 13-10-2003 à 12:20:13 |
je te conseille SP94 + 92mm enermax
mrnegre |
Message édité par mrnegre le 13-10-2003 à 13:09:23 |
Pentier |
albatorx |
|
Jarred | Tu vas peut-etre pouvoir en rajouter un nouveau
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
tek | Attention, le nouveau Thermalright va arriver et ca va faire mal.
--------------- mon Feedback |
Pentier | pour le prix, voir la news de materiel.be
Message édité par Pentier le 16-10-2003 à 11:01:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
alanou HFR certified |
|
Pentier | totafé.
|
possible mais ya aucune news nulle part sur google et pourtant il y en a ce nom sur la boite, pire encore ceux qui ont fait la review du SP94 n'ont meme pas emis un mot sur ca.
Message édité par cpulloverclock le 16-10-2003 à 13:00:25 --------------- :) |
DanteDPCC ne pas s'affole | salut a tous,
Message édité par DanteDPCC le 16-10-2003 à 13:59:24 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
K-Surf undercover |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | bah j'espere qu'ils vont faire ca rapidos quand meme, faire un bon d'achat, ce n'est pas pareil que echanger le matos, ou le tester etc etc..
Message édité par DanteDPCC le 17-10-2003 à 07:12:31 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon... j'ai pas tenu, y'a fallu que je le monte
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |