|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2004 à 15:08:53 ![]() ![]() |
lombric | Non, on sais pas viser plus. Quand ca bloque c'est bon |
roy_r How you doin' ? :D | oki, je m 'en doutais, je vais nettoyer et remettre moins de pate --------------- |
tjambon | heu, yen a qui save si le slk 900/A pass sur une asus 7n8x-e-dlx ???? merchi |
Proov Art & Science | pkoi tu prend pas un sp97 ?? c le meilleur |
tjambon | personn pour répondre a ma question??? (slk sur une a7n8x-e-dlx, ca pass??)
|
cetilo |
|
fugitif67 |
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2004 à 23:47:39 ![]() ![]() |
fugitif67 |
|
Haut-Couteau | non j avai pas de rainure .
|
cqfd | Merci roy. C'est bien ce que je pense, mais l'expérience de ceux qui ont déjà installé le SP-94 m'est bien utile... |
roy_r How you doin' ? :D | j ai deja installé le sp97 , qui est grosso modo le meme --------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
les 2 sont fiables |
Wickeed | Merci bon ben je vais rester sur le Zalman... pour le moment ^^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crouz | Bonjour a Tous |
Profil supprimé |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
crouz | Merçi budweiser c'est une bonne solution |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
VPS | up |
julien-stdenis | Euh vu ton o/c ca va etre dur de faire un compromis la, tu n'auras pas silence et refroidissement, tu devras choisir refroidissement avant tout si tu veux garder ton o/c, avec un tel o/c on conseille généralement le WC. Message édité par julien-stdenis le 01-07-2004 à 23:26:10 |
Proov Art & Science | moi g o/c mon 1700+ a 2 Ghz (233*8.5 @ 1.75v) et g un S2 dessus. temp idle: 44°C, temp apres une nuit avec tt les ventilos au mini: 55°C |
Proov Art & Science | t a combien de vcore ? |
VPS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |