|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
VPS | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 19:24:54 |
zyliss | le 900A passe avec une a7v8x ? bricolage ? |
kobaia |
|
ludo77 | salut |
dabourn | Ca dépend cé koi tes t° idle/full ? |
ludo77 | je sais pas on verra la differnce avec un s4 au minimum je suis a 41.5 en idle avec le slk 800 et 4 s2 au minum aussi ou il faut un 92 mm Message édité par ludo77 le 23-08-2004 à 13:30:01 |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 13:24:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | salut
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Proov Art & Science | tain c bien bo le SP97 mais ses ailettes super fines et raprochées, ça s'encrasse très vite |
Le Profanateur Passéiste désincarné | putain je fait comment pour O/C moi alors ????
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Proov Art & Science | moi SP97 + S2 a 2000rpm: CPU a 37°C tour ouverte
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Proov Art & Science |
|
apophis2 | et un sp94 + S2 sur un P4 3.4 ça le fait ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je possede une DFI infinity en NF2 (comme la lanparty)
Le Profanateur Passéiste désincarné |
barnabe |
|
Bourreau | Mouais le theorique je comprends bien, mais en pratique, ca donne quoi ? Certains ont fait les tests ? |
kworkas | que vaudrait un XP-90 comparé à un SB-2? |
doohan974 | J'ai un SB-2 avec un Vantec Tornado@2600rpm. J'ai un a64 3200+ au fréquence d'origine, vcore tooet et je suis à 33-34°c en idle, apres un jeu je suis à 39°c. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Toi t'as du courage, le silence tu dois pas connaître. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 17:23:02
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 17:24:01 |
fracat yep!!!!!! | le Thermalright XP90 s'installe sur une asus a7v8x avec un athlon xp 2200 + ??? |
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave | idem
|
p0u | Ouais, on trouve plus le SP97, je me rabat sur un slk947... |
lightman | Faut plutot se rabatre sur le SLK 948U |
p0u | J'ai commandé le SI97 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peux enlever les patin du slk sans risque !
yaTaH | Je suis à 45°C en idle avec mon sp-97 et un se2
Message édité par yaTaH le 02-12-2004 à 22:00:37 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est quoi ton proc ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yaTaH | 2500+ non oc (j'attend ma ram) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |