|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
webzeb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 21:09:00 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
webzeb | ça fait four d'appoint, c'est pratique !
|
dWarFy81 Super-Connard | tant que le four est stable à 3.4ghz tu sais, moi,je lui en demande pas plus. --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
jeoff | webzeb---> oki ben dans ce cas le test est à refaire avec un past sur le zalmann t volontaire ???
|
CanonBall | Merci jeoff,
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 23:09:15 |
jeoff | ben g pas tester quang g monter le slk 900 de mon cousin, direct AS3.
|
CanonBall | OK, dés que je le monte je vous tiens au courant.
|
Jarred |
J'ai un peu la même question.
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
jeoff | priviliégiez les versions U fixées à la cm, si vous déplacez votre Pc après montage (LAN ...) c'est obligatoire sous peine d'arracher le socket |
Jarred |
--------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
Jarred | Il est compatible avec la NF7-S rev2.0 ?
jeoff | une petite recherche ne serait pas inutile de ta part
Message édité par jeoff le 05-11-2003 à 21:15:23 |
Jarred |
dj paps in house we trust |
Message édité par dj paps le 05-11-2003 à 21:33:24 --------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
--------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
Jarred |
--------------- sets perso house/deep/garage : http://www.universdj.com/index.php [...] umdj3=8032 |
Jarred |
Message édité par Jarred le 05-11-2003 à 21:58:59 --------------- Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire! |
dj paps in house we trust | C'est strange en effet : Lyon hardware qui annonce la disponibilite d'un 900U chez barebone X (dixit : "Socket A/478 (fixations par les trous de la carte mère)" mais photo d'un 900A chez BareBone X qui de toute facon annonce un 900A...
Jarred |
Pentier | ben je te donne une tof d'un montage que je viens de faire dans un barebone où j'ai pas bcp de place non plus. Un sp-94 avec ventilo 92mm est passé sans problème :
Message édité par Pentier le 06-11-2003 à 00:48:17 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Pentier | la longueur de quoi ?
|
jeoff | suffit de prendre deux(ou4) vis assez courtes avec un diamètre lègèrement plus gros que le trou et de tarauder le plastique avec |
Orkliver | kelk un a deja essayé ??? |
jeoff | ben c comme ca que mon ventilo est fixé sur ma porte latérale ;-) |
Orkliver | J'ai pas bien compris l interet de tarauder alors.....
|
Jarred |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |