|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 14:20:06 |
jeoff |
mac fly |
Message édité par mac fly le 08-02-2004 à 14:41:47 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-02-2004 à 12:59:17 |
Nico [PPC] | quelqu'un pour me dire en vitesse si le 947 passe sur une K7D master ? |
DivX | est-ce que le passage d'un slk800 à un sp97 est intéressant à votre avis niveau diff de t° et meilleures possibilités d'o/c ? |
DivX | moi ce ki me bride c pc instable qd le vcore dépasse 1.85v... mais je c pas si c dû au refroidissement insuffisant ou si c vraiment mon proc qui ne supporte pas plus... |
jeoff | ben tout dépends de ta température actuelle.
--------------- Mon blog séduction |
jeoff |
Message édité par jeoff le 09-02-2004 à 18:12:09 --------------- Mon blog séduction |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 18:08:46 |
DivX |
|
jeoff | Tu gagnera pas grand chose.
--------------- Mon blog séduction |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 09-02-2004 à 20:36:02 |
Nico [PPC] | Ben moi j'ai acheté un 900A : je suis déçu : 50°C au repos pour un 2400+ avec un ventilo de 92mm Enermax à fond.
|
elpoulpo nickel |
|
Nico [PPC] | Elle est bien celle fournie avec le SLK 900 ? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a rien de mieux que l'artic silver... |
Nico [PPC] |
|
jeoff | [MAJ] Split en 2 messages --> affichage des graphiques de perfs
|
jeoff |
zigoto_18 | je c pas ki a fait les test mais la chez moi il fait 21°C et mon 2800+ 0/C A 3200+ et a 31°C en idle
|
zigoto_18 | pour info g un zalman 7000A-CU..
|
Nico [PPC] | T'habites en Sibérie |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Nico [PPC] | Ben alors il n'a pas touché au voltage |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en meme tps un 2800+ a 3200+ c pas bcp plus...
|
Nico [PPC] | Ah oui, j'avais mal lu
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | est ce qu'il faut mettre les ventilos en soufflerie ou extraction sur un slk 947 ? merci d'avance |
HAL Pas un jour sans un but | perso je l'ai mis en souflerie |
Nico [PPC] | moi aussi, vais essayer en extraction tiens |
Nico [PPC] | Pas de problème de mon côté...je l'ai viré, moins efficace que le 80... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zalman ZM-WB2 et pompe Hydor PICO : cherche avis | avis sur global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat |
avis ventirad: global GlobalWin TAK 58 super silent double ventilat | avis utilisateurs: a7v8x et O/C |
a combien vous o/c vos FX5600 ??? 1er tests !!!! | vive les avis de MrPrix......!! |
Avis Boitier/Ventilo/Radiateur | [NEW] Thermalright SP-94 Heatpipe |
Demande avis pour PC muet ;) | Votre avis pour o/c d'une Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Gamme ThermalRight /\ Présentation /\ Tests /\ Avis |