|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FeedbacK] PoLyPo |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Mon FeeDBacK
Message cité 1 fois Message édité par PoLyPo le 27-08-2008 à 14:01:29 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 22:49:51 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bizarre mon feed n'apparait pas dans ma signature alors que j'ai mis : |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | voila tou marche bien et j'ai mis à jour mon feedback --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
loweak Transactions (1) | bon et honnete vendeur, bon acheteur, pouvez lui faire confiance --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | bon contact...paiement rapide..:20/20
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
gladiator62 Transactions (0) | C est good good good ;o)
|
jadaslick PlopTransactions (12) | Merci l'artiste, bon produit en super état, emballage de pro.
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
bendup Transactions (24) | Super vendeur |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | forumeur recommandé, a une prochaine |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:35:49 |
Castel46 Transactions (10) | Acheter un proc A64 Message édité par Castel46 le 09-04-2006 à 16:02:49 |
Bob_le_cingle Transactions (0) | Paiement tres rapide ,en tout cas pour ma premiere vente sur le forum ça pouvais pas commence mieux qu'avec PoLyPo ^^. |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | merci c'est cool aussi. je te recommande sans problème --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
uzmtp Transactions (0) | Acheté une Geforce 6800GT PCI-E POV.
Message édité par uzmtp le 27-04-2006 à 23:08:04 |
MkB2 Transactions (0) | Je confirme, PoLyPo est vraiment un élément de qualité au sein de ce forum, une " valeur sure ". |
ArcaneXIII Transactions (154) | Acheteur sérieux, aucun soucis. |
ignis Amici Sumus!Transactions (6) | --------------- Amici Sumus! |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | achat : une paire de roller.
|
loweak Transactions (1) | Youhou, que d'eloges
Message édité par loweak le 27-06-2006 à 13:45:40 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
anshi Transactions (0) | J'ai acheté une carte mère + processeur + carte graphique
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Pas de magouilles foireuses, protection des colis nickel, par contre cherchez bien la facture, il me l'a planque dans le blister, entre les 2 cartons de support, à peine entre baillé, de la ram. Un vrai jeu de piste...
|
skytofer-jimbo Transactions (0) | Et voilà, le téléphone est arrivé ce matin.
|
loweak Transactions (1) |
silvertekk Transactions (6) | |
san_ Transactions (14) |
|
camocim Transactions (0) |
barbawing Transactions (0) | Acheté une Geforce 4 ti 4200 128 Mo
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
fighting_falcon Transactions (3) | Je lui ai acheté une carte mère, une MS6199VA
|
v4rth Transactions (0) | Achat d'un e6600, envoie tres rapide, contact sympa, ca a donc l'air tout bon Edit : J'ai recu le cpu dans la semaine, dans un emballage de tres bonne qualité. De bon délais, contact sympatique et serieux. Tout parfait donc Message édité par v4rth le 10-08-2007 à 22:00:25 --------------- mon topic de vente Pc en bois! |
chez_sebz http://nhfr.org/Transactions (21) | Achat d'un Intel Core 2 Quad Q6600 G0=> [Proco reçu dans un emballage parfait, marche nikel.Vendeur sympa, transaction faite rapidement.Forumeur super sympa!
--------------- Feed Back- [VDS] Stacker 830 | Rad 360 | Rad 240 | Embouts |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
txager Transactions (39) | Achat d'un Q6600, parfaite transaction, vendeur sérieux, communication optimale... bref que demander de plus? --------------- Mon feed-back |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | maj de pas mal de truc : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bobo926 Transactions (0) | Achat d'un portable vaio, vendeur sérieux et rapide....
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Problème avec shikamarudb | [Feedback] Amphor |
[FEEDBACK] Marvinkiller | [Feedback] H@wk |
[FEEDBACK] Le feed a tsplayer | [FEEDBACK] Jeremdu06 |
[Feedback] Noli | [Feedback] SAV Grosbill :fou: |
[FeedBack] Absolut66 | [Feedback]Ryoken95 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedbacK] PoLyPo |