Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Vista Upgrade Program

n°628260
devil4ever
Posté le 11-04-2007 à 13:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon statut a encore changer :  

Etat de la commande  : Commande reçue
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines
Transporteur : Standard

y'a tellement d'étapes chez modus que je m'y perds  

ca veut dire qu'ils l'ont envoyé malgrès que j'ai pas encore fait le virement??
j'vais aller à la poste tout à l'heure de toute facon

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 13:48:22  profilanswer

n°628268
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 13:55:34  profilanswer

devil4ever a écrit :

mon statut a encore changer :  

Etat de la commande  : Commande reçue
Date d'expédition : A préciser. Vérifiez à nouveau dans 1 à 2 semaines

y'a tellement d'étapes chez modus que je m'y perds  

ca veut dire qu'ils l'ont envoyé malgrès que j'ai pas encore fait le virement??
j'vais aller à la poste tout à l'heure de toute facon

Salut,

Comme tu es chez HP, "commande recue" signifie que HP a envoyé ta commande a moduslink et qu'il l'ont reçu ! Donc tu va encore attendre un peu pres 1 semaine avant de passer en commande expédiée, mais au niveau de ton paiement je sais pas, moi j'ai payé 0.00 Euro.

n°628295
PSPgamer
Posté le 11-04-2007 à 14:45:44  profilanswer

Je viens de recevoir mon DVD d'Upgrade ASUS pour VISTA Business !!

Donc quelle est la meilleure méthode pour l'installer ? Car j'ai entendu parler qu'il fallait pas entrer la clé tout de suite.........

Sachant que j'ai une Partition de 66 Go (là où il y a "Mes Documents", "Program Files" etc) et une partition de 43,8 Go !! Faut-il que je modifie ces partitions ou pas ??  

Pas besoin de formater si ?

Message édité par PSPgamer le 11-04-2007 à 14:47:49

---------------
Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent !
n°628322
chevrier
Posté le 11-04-2007 à 15:51:11  profilanswer

fait dejas un test en bootant sur le DVD de VISTA pour voir si il te propose uniquement une MAJ ou install complette et dans ce cas y a t'il assé de places sur ton disque de 43.8Go. tu peu toujour abandonner apres (je te conseille le double boot VISTA XP, c'est plus sure)

n°628352
PSPgamer
Posté le 11-04-2007 à 16:48:29  profilanswer

Finalement, j'ai lancé la MAJ après avoir désinstallé Nero, Nod32 et Alcohol (comme demandé) et le problème, c'est que pendant le test de compatibilité, il me dit de désinstaller Nod32 alors que c'est déja fait !! Et je ne peux pas continuer l'installation de Vista sans régler ce problème !

Comment faire ?

---------------
n°628360
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 16:59:49  profilanswer

bonjour,

je viens de recevoir mon dvd express upgrade vista business 32 bit pour mon portable asus a8js, je fais un ghost avant au cas ou, domage que ce n'est pas une version oem full.

j'espere que je ne vais pas rencontrer de blem.

n°628364
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 17:06:06  profilanswer

PSPgamer a écrit :

Finalement, j'ai lancé la MAJ après avoir désinstallé Nero, Nod32 et Alcohol (comme demandé) et le problème, c'est que pendant le test de compatibilité, il me dit de désinstaller Nod32 alors que c'est déja fait !! Et je ne peux pas continuer l'installation de Vista sans régler ce problème !

Comment faire ?

Salut,  :)  
Verifie si tu as bien supprimer le dossier qui reste de Nod32 dans Program Files et dans la base de regsitre. Et fait une defragmentation et réesaye l'installation, previent moi, a+  :hello:

Message édité par alex91650 le 12-04-2007 à 10:48:12
n°628368
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 17:12:38  profilanswer

Si vraiment au pire sa marche pas, fait une sauvegarde de tes documents a l'aide de nero par exemple, et boot sur le dvd Vista, formate et installe, tu n'auras plus aucun probleme et tu repartiras sur des OS propre.

n°628369
PSPgamer
Posté le 11-04-2007 à 17:13:28  profilanswer

Merci en effet, j'avais oublier un dossier NOD32 dans Program Files !!

Je commence l'instal !!

Merci à toi !

---------------
n°628382
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 17:45:36  profilanswer

PSPgamer a écrit :

Merci en effet, j'avais oublier un dossier NOD32 dans Program Files !!

Je commence l'instal !!

Merci à toi !

Previent moi si cela marche, merci à toi  :)

Message édité par alex91650 le 11-04-2007 à 17:46:08
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 17:45:36  profilanswer

n°628387
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 17:56:26  profilanswer

apres avoir un ghost et formater ma partition en ntfs, je suis en train de l'installer mais j'ai pas entree le coa encore , je le ferais apres.  
par contre il me propose bien une install personalisée.
Comptez une vingtaine de minute pour l'install sur l'a8js

Message édité par badre2911 le 11-04-2007 à 18:05:49
n°628391
alex91650
Posté le 11-04-2007 à 17:58:56  profilanswer

ba si il te propose personnaliser et que tu peux booter sur le dvd c'est que c'est une version OEM complete, je te conseil de faire un dual boot XP/Vista. ++

n°628401
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 18:12:50  profilanswer

donc voila c'est installer je n'ai plus qu'a me faire la main pour m'y mettre, s'en doute peut etre des drivers a mettre a jours. il me reste plus qu'a  valide le numero de serie.

n°628410
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-04-2007 à 18:30:01  profilanswer

DVD Asus reçu aujourd'hui (Vista Home premium FR), alors que je n'ai jamais envoyé la preuve d'achat...

n°628411
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 18:31:07  profilanswer

en fait pour les drivers c'est pas mal, il suffit de mettre le cd de assus qui contient toutes les application et driver pour vista et de lancer l'installe, apres avoir cocher ce que vous voulez installer.

n°628423
PSPgamer
Posté le 11-04-2007 à 19:01:45  profilanswer

Et merde, la mise à niveau a échoué !!

Ca en était à 61% de la dernière étape et tout était bloqué : souris, clavier et l'ordi ne fonctionnait plus ! Alors au bout de 10 minutes, j'ai étéint le PC, je l'ai rallumé et là il me met que la MAJ a échoué et donc qu'il allait restauré l'ancienne version de Windows !

Et donc me revoilà avec XP ! lol

Je retente la Mise à niveau et cette fois, j'active les MAJ pour l'installation !

badre: tu les avais activé toi ou pas ? Car sur le mode d'emploi, ils disent qu'il ne faut pas........

---------------
n°628428
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 19:16:03  profilanswer

non il y avait une case a cocher , je ne l'ai pas cocher etant donner qu'a l'install tu na pas le reseau pour internet , moi en tous c'est passer tout seul tout fonctionne a merveille sur l'a8js, mais je n'ai pas fait de mise a jours j'ai utiliser l'option version personalisee, mais j'ia fait un ghost de l'xp au cas ou, et els drivers fournit avec le cd de assus a tout mise a jours , sauf quelques un comme le multicard de ricoh et atk100, il ma mis un message comme quoi il fallait que je telecharge les version pour vista sur le site d'asus  du coup je l'ai fait et ca marche nikel, aussi pour ceux qui ont nod32 il faut la version compatible vista, qui est a telecharger si vous avez la licence sur le site ESET.

Message édité par badre2911 le 11-04-2007 à 19:17:05
n°628482
keane06
Posté le 11-04-2007 à 20:59:18  profilanswer

en tt cas, moi c'est une version oem :d

Mon frère l'a installé sur son pc qui n'est pas du tt un hp et pas de problème et ma license est passée pour lui aussi

trankil je dis :d

n°628484
PSPgamer
Posté le 11-04-2007 à 21:03:26  profilanswer

Pffffffff ça a rebloqué à 64%..........

Je  vais tenter de faire comme toi alors !!

Pour Norton Ghost, y a juste besoin de sauvegarder la partition où il y a XP ? Pas l'autre ?

Et le ghost sauvegarde tous les fichiers et dossiers ou il faut quand même que je sauvegarde tout sur DD externe ?

---------------
n°628531
shasha1
Posté le 11-04-2007 à 22:26:38  profilanswer

Bonsoir,
J'ai reçu ma version de Vista aujourd'hui, 15 j après l'expédition (28/03/07). Pas encore installé.
Portable ACER aspire 9300.

n°628554
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 23:11:59  profilanswer

pout PSPGamer

si tu as deux partitions une C:\ avec ton systeme XP et l'autre D: avec les donnees sauvegarde uniquement la partition C: les donnees ne seront pas toucher par l'installation de vista etant donner que tu installera vista sur le C:\,
si tu as qu'une partition alors ghost sauvegardera tout , mais dans tout les cas vaut mieux peut etre sauvegarder les donnees sur un dvd.
assure toi aussi que tu as fait la mise a jours de ton bios , c'est peut etre ca qui deconne.

n°628562
lemez
Posté le 11-04-2007 à 23:24:32  profilanswer

alex91650 a écrit :

ba si il te propose personnaliser et que tu peux booter sur le dvd c'est que c'est une version OEM complete, je te conseil de faire un dual boot XP/Vista. ++

pourquoi un dualboot? et surtout comment? je je pensais faire une install par formatage car plus rapide et pour avoir un environnement clean  :hello:  

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°628563
lemez
Posté le 11-04-2007 à 23:27:01  profilanswer

badre2911 a écrit :

pout PSPGamer

si tu as deux partitions une C:\ avec ton systeme XP et l'autre D: avec les donnees sauvegarde uniquement la partition C: les donnees ne seront pas toucher par l'installation de vista etant donner que tu installera vista sur le C:\,
si tu as qu'une partition alors ghost sauvegardera tout , mais dans tout les cas vaut mieux peut etre sauvegarder les donnees sur un dvd.
assure toi aussi que tu as fait la mise a jours de ton bios , c'est peut etre ca qui deconne.

j'ai lu que l'install formatais le tout et reinstallais les partitions notament le D c'est pas vrais? :)  

---------------
############# Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose! ############
n°628571
badre2911
Posté le 11-04-2007 à 23:36:26  profilanswer

en fait si tu selectionne personaliser, tu fais une installe comme si tu avais acheter une version complete, donc la tu peux choisir ta partition, tu la formate en ntfs et tu lance l'install, par contre si tu selectionne la mise a jours windows vista s'installera en automatique mais surement que c'est vista qui decidera du partitionnement. Maintenant chaque distribution de marque est differente, pour moi ASUS j'ai la possibilite de faire l'installe personaliser, par contre pour les autre marque je ne sais pas .

n°628632
alex91650
Posté le 12-04-2007 à 09:44:51  profilanswer

lemez a écrit :

pourquoi un dualboot? et surtout comment? je je pensais faire une install par formatage car plus rapide et pour avoir un environnement clean  :hello:

Salut,  :hello:  
Tu installes Vista sur une autre partition que tu auras créer par exemple partition K et tu installes Vista dessus. Après l'installation au démarrage de ton pc tu auras la possibilité de demarrer sur XP ou sur Vista, pratique en cas de probleme !!

Message édité par alex91650 le 12-04-2007 à 09:45:34
n°628635
gilzve
Posté le 12-04-2007 à 09:48:38  profilanswer

SVP évitez si possible de flooder le post avec les soucis ou problèmes d'install de la MàJ de Vista.
Ceux qui ont encore des soucis pour obtenir le Vista Upgrade Moduslink vous en seront reconnaissants.

n°628640
alex91650
Posté le 12-04-2007 à 09:52:46  profilanswer

daccord Gilzve mais je fait que répondre au problème de "lemez".

n°628650
cambridge7​7
Posté le 12-04-2007 à 10:18:26  profilanswer

Wouaa, je commence a désespérer !

4 semaines que je suis en commande reçue, plus de réponse aux mails, pourtant au téléphone, on m'assure que tout est OK mais qu'il ont "un peu" de retard !

J'espère encore recevoir mon kit avant noël prochain ...  :lol:

n°628654
alex91650
Posté le 12-04-2007 à 10:26:41  profilanswer

cambridge77 a écrit :

Wouaa, je commence a désespérer !

4 semaines que je suis en commande reçue, plus de réponse aux mails, pourtant au téléphone, on m'assure que tout est OK mais qu'il ont "un peu" de retard !

J'espère encore recevoir mon kit avant noël prochain ...  :lol:

Salut,  
4 semaines commence a faire vraiment beaucoup, désolé pour toi, j'espere que tu passeras vite en commande expédiée, bonne continuation !  :)

n°628660
shasha1
Posté le 12-04-2007 à 10:50:20  profilanswer

gilzve a écrit :

SVP évitez si possible de flooder le post avec les soucis ou problèmes d'install de la MàJ de Vista.
Ceux qui ont encore des soucis pour obtenir le Vista Upgrade Moduslink vous en seront reconnaissants.

Pour ceux qui l'ont reçu, créeons plutôt des posts par constructeur pour des pbs d'install, de compatibilité et fonctionnement des logiciels et du matériel sous vista.
En tout cas, je fais une recherche, si pas pas de post traitant des pbs de mon portable Acer Aspire 9300, je vais en créer un. Car j'ai des gros pbs.

Message édité par shasha1 le 12-04-2007 à 10:51:42
n°628666
cambridge7​7
Posté le 12-04-2007 à 11:06:29  profilanswer

Et bien voilà,  

Enfin quelqu'un à répondu à mon mail.
Alors pour la petit histoire, j'ai payé en décembre par E-carte bleue dont la durée de validitée est de 3 mois. Voyant que fin mars aucun paiement n'était effectué, j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné, mais on m'a assuré que le montant était réservé auprès de ma banque et qu'il n'y avait aucun problème.
Seulement voila, aujourd'hui je viens de recevoir ce mail :
"Nous tenons à vous informer que votre commande a été reçue mais que nous attendons son paiement pour la valider et procéder à son expédition.
Nous vous prions ainsi de vous informer auprès de votre banque si votre carte aurait été débitée. Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons de payer votre commande le plus rapidement possible par virement bancaire à un de nos comptes en précisant votre numéro de commande.
"
Evidement, j'ai procédé immédiatement au virement et je vous dirais si mon statut de commande change dans les prochains jours.
Mais je suis assez énervé par le temps perdu  :fou: , il y a trois semaines ils auraient pu me dire de faire un virement car ma carte ne passerait pas ...  
Enfin, j'espère que tout va s'arranger maintenant !
(Pour info, j'ai un HP media center)

n°628686
alex91650
Posté le 12-04-2007 à 11:45:17  profilanswer

cambridge77 a écrit :

Et bien voilà,  

Enfin quelqu'un à répondu à mon mail.
Alors pour la petit histoire, j'ai payé en décembre par E-carte bleue dont la durée de validitée est de 3 mois. Voyant que fin mars aucun paiement n'était effectué, j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné, mais on m'a assuré que le montant était réservé auprès de ma banque et qu'il n'y avait aucun problème.
Seulement voila, aujourd'hui je viens de recevoir ce mail :
"Nous tenons à vous informer que votre commande a été reçue mais que nous attendons son paiement pour la valider et procéder à son expédition.
Nous vous prions ainsi de vous informer auprès de votre banque si votre carte aurait été débitée. Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons de payer votre commande le plus rapidement possible par virement bancaire à un de nos comptes en précisant votre numéro de commande.
"
Evidement, j'ai procédé immédiatement au virement et je vous dirais si mon statut de commande change dans les prochains jours.
Mais je suis assez énervé par le temps perdu  :fou: , il y a trois semaines ils auraient pu me dire de faire un virement car ma carte ne passerait pas ...  
Enfin, j'espère que tout va s'arranger maintenant !
(Pour info, j'ai un HP media center)

Salut,  
Moi qui suis chez HP, je n'ai rien eu a payer, merci HP, mais en ce qui concerne les paiements, toutes les personnes ayant payés, recoivent cet email, pour prévenir les personnes qui auraient oubliés, c'est marqué sur les pages précédentes, merci de lire les pages précédentes cambridge77 !!

Message édité par alex91650 le 12-04-2007 à 11:46:10
n°628770
spark93
Posté le 12-04-2007 à 14:41:53  profilanswer

sisi ta raison alex91650 il faut lire les pages précedents,suivre le forum depuis le début et apres on post ;) voila ++++,bonne chance cambridge77

n°628782
greg1985
Posté le 12-04-2007 à 14:55:08  profilanswer

commande expediée le 29 avril et toujours pas recu

---------------
Codes allopass gratuits:http://www.adsmiler.com/Default.aspx?Parrain=spoon
n°628888
BESLEM
Posté le 12-04-2007 à 18:54:32  profilanswer

Après avoir reçu ce mail:
Nous vous prions de vous rassurer auprès de votre banque si votre compte a été débité. Si ce n'est pas le cas, nous vous suggérons de régler votre commande le plus rapidement possible par virement bancaire à une de nos banques.

Sachez que votre commande ne sera délivrée qu'après validation de votre paiement

J'ai du faire un virement (ils ont perdu mon chèque,mais c'est c.. te le signale 2 après), j'ai donc fait ce virement mardi 10/04 et le 12/04 mon statut a changé

Numéro de commande : ********
Etat de la commande : Commande approuvée
Date d'expédition :  
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :  

soit deux jours après le virement. Donc je suis dans l'attente de l'evolution suprême COMMANDE EXPEDIE

n°629015
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-04-2007 à 23:25:01  profilanswer

Merci de nous avoir transmis votre commande de Windows Vista Home Premium 32-bit DVD OEM.
Votre commande a été expédiée. Vous devriez recevoir votre commande sous 3 semaines. Si vous ne la recevez pas, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com avant le 1er mai 2007 pour les versions en langue anglaise du produit et avant le 1er juin 2007 pour les autres versions du produit, afin que nous puissions vérifier votre demande et expédier votre commande.

(asus)

enfin  [:cutter]

n°629022
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2007 à 23:30:26  profilanswer

J'ai écrit pour demander pourquoi ils avaient annulé ma commande sans prévenir.

Citation :

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir contacté le service clientèle du Centre de Support pour Upgrade Redemption.

Nous vous informons que votre commande a été annulée en raison d'un problème d'incompatibilité entre le logiciel choisi et votre PC qualifiant.

Cordialement,
Le service clientèle du centre de support pour upgrade redemption.

J'ai commandé Vista 64 pour un Asus avec centrino duo, donc normalement compatible [:dawa]
Et on ne me propose même pas une nouvelle commande avec la version 32 bits [:dawa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°629024
ADHL
Posté le 12-04-2007 à 23:34:11  profilanswer

Bonsoir,

j'espère que vous allez pouvoir m'aider à y voir plus clair !
Je fais une demande de mise à niveau vista pour mon portable ASUS le 4 février dernier, le lendemain je reçois la "confirmation of order " me demandant de leur faire parvenir la facture.
Je m'exécute (par mail et par courrier) mais rien ne se passe, POP/COA validés mais aucune réponse à mes nombreuses relances par mails.
La semaine passée, je décide de leur faxer la facture puis nouvelle relance par mail, facture toujours en pièce jointe mais toujours aucune réponse.
Le paiement était prévu par CB, apparemment pas de problème au niveau de la validation sur le site lors de ma demande.

Par contre, sur mon lieu de travail, j'ai fait une demande pour deux mises à niveau Vista pour deux PC acer, le lendemain je reçois le mail me demandant de leur faire parvenir la facture, je la faxe aussitôt : deux jours après, je reçois un nouveau mail m'indiquant que ma commande de mise à niveau a été validée !

Incroyable, non ?

Et pour moi personnellement, je poursuis les relances pour mon asus mais rien !
Et pourtant, j'ai tout essayé mail, courrier et fax !
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

n°629034
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 12-04-2007 à 23:52:31  profilanswer

Bon, ben, l'affaire Moduslink, c'est réglé: Vista Business 32-bits reçu hier en 2mois (13 Février -> 11 Avril) dans un colis identique à celui décrit et/ou dont la photo a été publiée il y a quelques pages pour ASUS.

Je fais une croix sur ma commande de la version 64-bits, j'aurai peut-être dû me retourner sur la Vista Premium Home 32-bits...
je vais me renseigner...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°629053
AleZ
Posté le 13-04-2007 à 01:06:10  profilanswer

idem je patiente pour mon Vista Business 64bits, mais je crois que je vais me le mettre profond.  :D  

Je gueulerai un coup et je recevrais une 32bits...  :pfff:

EDIT: je suis en POP/COA validés  :sleep:

Message édité par AleZ le 13-04-2007 à 01:07:18
n°629123
mister per​fect
Posté le 13-04-2007 à 10:52:29  profilanswer

lol aujourdhui je recois le mail concernant l'annulation de ma vista 64, avec l'explication etc etc, en panique je fonce sur le site pour voir le statut : ouf tout est ok, ils ont juste pris du retard dans l'envoi du mail explicatif lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
" portable easynote sw51-007" bien ou pas pour vista?[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P
[Topic Unique] ASUS Z53JC (F3JC)Portables ASUS récents : upgrade VISTA gratos
[ASUS VISTA] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Vista Upgrade Program

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)